Aller au contenu

PES Midi-Py 2012-2013


hybris

Messages recommandés

... vous pouvez remarquer que les décisions doivent se faire en concertation mais que des fuites (officielles ou non) font perdre son sens aux discutions que nous devons avoir!

Donc, certains DASEN (nom des ex-IA) réunissent les syndicats avant le 28 sur d'autres sujets (pour préparer la prochaine rentrée) et informent pour gagner du temps dans la préparation de la prochaine rentrée.

On va vite voir si les fuites se font avant le 28/06...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ali87

    53

  • hybris

    50

  • chachacha

    36

  • Lolita

    33

Membres les plus actifs

Infos pour le Tarn:

Rencontre à l'IA avant les vacances pour vous permettre de choisir les postes (date non fixée à l'heure actuelle).

Il y aurait 18 PES (et non 12 comme indiqué dans le doc académique - impact des 50 postes de Midi-Py).

Stage de pré-rentrée à partir du mardi 28 août.

Donc ces postes en plus seraient aussi pour les LP ?? Ca m'arrangerait bien concernant le Tarn ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos pour le Tarn:

Rencontre à l'IA avant les vacances pour vous permettre de choisir les postes (date non fixée à l'heure actuelle).

Il y aurait 18 PES (et non 12 comme indiqué dans le doc académique - impact des 50 postes de Midi-Py).

Stage de pré-rentrée à partir du mardi 28 août.

Donc ces postes en plus seraient aussi pour les LP ?? Ca m'arrangerait bien concernant le Tarn ! :)

Oui c'est une bonne nouvelle pour toi ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des bonnes nouvelles, tout ça ! ça avance... Espérons que dans tous les départements, tout le monde puisse être fixé avant les vacances et contacter son école d'affectation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... vous pouvez remarquer que les décisions doivent se faire en concertation mais que des fuites (officielles ou non) font perdre son sens aux discutions que nous devons avoir!

Donc, certains DASEN (nom des ex-IA) réunissent les syndicats avant le 28 sur d'autres sujets (pour préparer la prochaine rentrée) et informent pour gagner du temps dans la préparation de la prochaine rentrée.

On va vite voir si les fuites se font avant le 28/06...

Du coup ça risque de changer des choses pour nous non? Tu crois qu'ils vont quand même nous donner notre affectation dans un département d'ici la fin de la semaine? ça parait compliqué, s'il faut qu'ils changent après.... Ils risquent d'attendre de connaitre la répartition non? A moins qu'ils aient déjà envoyé les courriers, mais a priori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les courriers arrivent aujourd'hui, c'est sur que ca parait compliqué ensuite de changer l'affectation...

Par contre je pensais que le Tarn allait avoir plus de 6 postes sur 50...alors en attendant une lettre ou le 28/06 on guette les fuites :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les courriers arrivent aujourd'hui, c'est sur que ca parait compliqué ensuite de changer l'affectation...

Par contre je pensais que le Tarn allait avoir plus de 6 postes sur 50...alors en attendant une lettre ou le 28/06 on guette les fuites :)

Il me semble que dans ce cas, Hybris avait parlé d'une réunion exceptionnelle d'échanges entre PES... Ca ne change rien pour moi je pense, mais dans la liste complémentaire il me semble qu'il y en a qui ont demandé le Lot donc si jamais des Toulousains se retrouvent dans le Lot à l'issue de la 1ère affectation, organiser des échanges sera sûrement plus pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REPONSE OFFICIELLE:

la décision (intégrer les LC directement sur la LP ou bien de procéder d'abord aux affectations des LP puis des LC) n'est pas encore prise!! Aucun courrier n'a donc été envoyé, le Rectorat va trancher aujourd'hui ou demain.

Il ne faut donc pas attendre le fameux courrier avant le milieu (fin) de semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un grand merci pour toutes ces infos ! Mais cette réponse officielle est un peu en contradiction avec ce que tu nous disais sur le Tarn, non ? Et pour le 31, toujours aucune nouvelle (modalités d'affectation, date de la réunion, date d'une éventuelle formation avant la rentrée) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contradiction... ou pas :)

Les départements ne devraient pas connaître le nombre supplémentaire de PES (des 50 postes supplémentaires).

Mais oui, cela va créer de réelles difficultés dans les départements qui "convoquent" tous les PES la semaine du 2-4 juillet... si le courrier part tardivement, comment les informer de cette réunion?

Réponse: par e-mail pour faire au plus vite.

J'ai répondu à ta question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...