Aller au contenu

PES ile de la réunion 2012


petit-jean974

Messages recommandés

Pareil pour moi j'ai déménagé entre temps et je fais suivre mon courrier... Je pense que ça devrait aller...

tu vas laisser comme ça pour l'instant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petit-jean974

    396

  • Pomme DESBOIS

    123

  • Chris21

    67

  • emi974

    36

Bonjour à tous,

Je n'ai pas reçu encore le fameux mail alors que j'ai communiqué ma nouvelle adresse mail. Certains sont-ils dans ce cas ?

Avez-vous un numéro pour les joindre (sans les harceler quand même) car j'en ai un qui ne répond pas.

Merci à vous et bon courage.

je pense qu'il se base sur les coordonnées à l'inscription, je te conseille d'appeler à l'accueil et demander le service. Tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais laisser comme ça... Je changerai l'adresse sur le dossier que l'on va recevoir... J'essaye de ne pas me rajouter du stress lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais laisser comme ça... Je changerai l'adresse sur le dossier que l'on va recevoir... J'essaye de ne pas me rajouter du stress lol...

exact !! Pas besoin de stress supplémentaire Je vais faire idem je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

Bon c'est ok, j'ai reçu THE mail.

A bientôt.

Ah tant mieux !!

Si il y a des gens qui ont des infos du recto, ien ou autre officielle ou officieuse; Ou un retour quelconque du recto : partageons sur le forum, mutualisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis admis au concours et j'ai quelques questions :

- quelles sont les circonscriptions les plus demandées (nord / sud/ est / ouest) pour les voeux?

- est-ce que la titularisation se fait dans la circonscription indiquée dans les voeux?

- ma compagne a obtenu sa mutation sur l'île et nous avons un enfant de cinq ans ; cela peut-il être pris en compte par l'académie pour l'affectation?

- je n'ai pas le permis : si mon affectation est trop éloignée de ma compagne, puis-je me mettre en disponibilité en espérant nous rapprocherl'année prochaine?

Sinon, qui puis-je contacter pour avoir ces réponses?

Bien cordialement et félicitations à tous les admis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis vénale à souhait ! Et je n'ai pas peur des questions d'argent :) ! Quelqu'un sait-il à partir de quand nous serons payés et quel est le salaire des PES ? Je ne m'étais pas préoccupée de cet aspect mais maintenant que les révisions et le stress du concours sont derrière nous...

Egalement, tout le monde me conseille de me syndiquer, qui en sait plus sur les syndicats du premier degré ?

Merci à tous et happy holidays !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis vénale à souhait ! Et je n'ai pas peur des questions d'argent :) ! Quelqu'un sait-il à partir de quand nous serons payés et quel est le salaire des PES ? Je ne m'étais pas préoccupée de cet aspect mais maintenant que les révisions et le stress du concours sont derrière nous...

Egalement, tout le monde me conseille de me syndiquer, qui en sait plus sur les syndicats du premier degré ?

Merci à tous et happy holidays !

salut rose974 tu trouveras ci-dessous un lien pour le salaire revaloriser depuis février 2012 :

http://www.se-unsa97...ice-echelon.htm

http://www.se-unsa97.../salairestp.htm

apparemment nous serons payés fin septembre, pour les syndicats pour ma part j'attends la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis admis au concours et j'ai quelques questions :

- quelles sont les circonscriptions les plus demandées (nord / sud/ est / ouest) pour les voeux?

- est-ce que la titularisation se fait dans la circonscription indiquée dans les voeux?

- ma compagne a obtenu sa mutation sur l'île et nous avons un enfant de cinq ans ; cela peut-il être pris en compte par l'académie pour l'affectation?

- je n'ai pas le permis : si mon affectation est trop éloignée de ma compagne, puis-je me mettre en disponibilité en espérant nous rapprocherl'année prochaine?

Sinon, qui puis-je contacter pour avoir ces réponses?

Bien cordialement et félicitations à tous les admis!

salut laurent bienvenue sur ce post et félicitation!! il y a beaucoup de questions je pense que le recto saura y répondre ( avec précision) ou un syndicat du premier degré. En tt cas tiens nous au courant, si tu trouves tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques infos du rectorat :

- la première affectation se base seulement sur le classement des admis

- la titularisation ne se fait pas sur la première affectation (celle des voeux) : ce sera considérée une mutation et le classement se fait par nombre de points, c-a-d que les personnes pacsé/mariée avec enfants auront plus de points que celles sans

- les circonscriptions les plus demandées (dans l'ordre) : ouest - sud - nord - est

- une demande de report de stage est possible (mais pas automatique!)

Je n'ai pas réussi à joindre les syndicats, mais cela éclaire déjà un peu le sujet.

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...