Aller au contenu

LC LILLE 2012-2013


cyrielle8

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • iode62

    10

  • moufmouf62

    7

  • minoududonjon

    6

  • cyrielle8

    4

Avec cette histoire je ne peux même pas assurer à l'inspection si je vais pouvoir ou non assurer mon poste ASCOL et donc s'ils doivent me remplacer ou non. C'est vraiment compliqué comme situation. Ils devraient se mettre un peu à notre place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement sans la faire caliméro, cette situation est vraiment vraiment trop dure à vivre et tellement injuste !! je ne sais pas pourquoi on nous fait attendre sans rien nous dire. J'ai vraiment l'impression d'être un numéro parmi d'autre, comme si ce que l'on ressent n'a aucune importance...je sais bien qu'on va en voir d'autre mais quand même tout ca, ca me donne juste envie de hurler ma colère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente devient trop longue, je passe mon temps sur les forums pour ne louper aucune information. Ce forum me permet de me sentir moins seule. Il faut qu'on s'accroche courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas sur le groupe facebook perrine ? Oui on s'accroche mais certains jours le desespoir prend le dessus, je ne sais pas, je ne suis peut-être pas assez forte mais quand même...pourquoi une telle rétention d'informations ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne comprends pas pourquoi l'académie de Lille fait autrement que les autres académies de France ???

Cette situation est pénible et vraiment honteuse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coucou à vous!

J'étais sur la LC cette année dans l'académie de La Réunion et les 2 semaines d'attente m'ont paru les jours les plus de ma vie alors je sais par quoi vous passez (bien que j'imagine que ça doit être multiplié par 10!!) mais ne perdez pas confiance et ne vous découragez pas!!!! Je vous envoie pleins d'encouragements et j'espère que cette longue attente sera récompensé très vite!!!

Courage, tenez bon et accrochez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis journaliste à 20 minutes et je souhaiterais interviewer une personne qui a été recrutée sur liste complémentaire pour cette rentrée. Je souhaiterais qu'elle m'explique son état d'esprit, la manière dont elle s'est préparée, ses inquiétudes... Le témoignage peut être rendu anonyme. Pouvez-vous me joindre par mail si ça vous intéresse avant mercredi prochain ? Merci

dbancaud@20minutes.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, serait il possible de connaître le total de points du ou des derniers sur liste complémentaire svp?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour cette réponse...ça doit être un peu plus parce que 10,2 cela fait 122,4 points et moi je suis refusée avec 123 points...:-((((

Est ce que les 35 personnes ont été appelées??

Merci d'avance pour les infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...