• Annonces

• André Jorge

ADRESSES EMAIL ERRONEES ET SUPPRESSION DE COMPTES

Bonjour.

L'adresse email de certains membres du forum EDP n'est plus valide (elle n'existe plus, ne fonctionne plus...) et n'a pas été modifiée dans leur profil (ce qui cause certains problèmes de management du site et du serveur).

Je demande donc à ces membres de mettre à jour rapidement leur adresse email dans leur profil (en allant dans "Mes paramètres", rubrique "Courriel et mot de passe") et surtout d'utiliser une adresse email valide pour le forum !

Les comptes dont l'adresse email n'aura pas été corrigée seront supprimés sans préavis.

Merci de votre compréhension.
isa62120

Master 1 MEEF PE Arras

19 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

Pas beaucoup de message sur cette partie du forum, mais je tente ;-). Je suis pré-inscrite en Master 1 à Arras pour la rentrée de Septembre. J'attends l'acceptation (ou pas ...) de ma prise en charge pour un congé de formation professionnelle.

Quelqu'un d'autre du forum y est inscrit ? Avez vous des précisions quand à la date de rentrée, le planning etc ? Rien n'était fixé quand je suis allée à Villeneuve d'Ascq la semaine dernière.

A bientôt !!

0

Bonjour,

Petite question: c'est quoi MEEF?

Bonne journée!

Manmic

0

Métiers de l’Enseignement, de l’Éducation et de la Formation, voilà à bientôt !

0

Bonjour,

Je suis inscrite en master 1 MEEF à Villeneuve d'ascq.

La pré rentrée pour tous les sites a lieu le mardi 3 septembre à 14 heures. On nous donnera notre emploi du temps.

La rentrée a lieu le jeudi 5 septembre selon les horaires de son emploi du temps.

Tu peux retrouver le calendrier sur le site de l'espé Lille.

J'ai envoyé les pièces justificatives la semaine dernière pour finaliser mon inscription et j'attends ma carte d'étudiant par courrier.

0

Merci je vais aller jeter un oeil ;-)

A bientôt

0

bonjour