Aller au contenu

Coup de blues poste fractionné


baya31400

Messages recommandés

Ben, comme si j'avais ma classe à moi ... Un tableau que j'imprime pour chaque jour.

J'avoue que je ne comprends pas trop ta question :idontno: : qu'est-ce qui te bloque ?

En fait ma question c'était plutôt: un classeur par classe ou alors un semainier? C'est la première fois que j'ai ce type de poste je suis encore un peu paniquée et pas du tout organisée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je comprends mieux ;). J'ai toujours mis ma feuille de cahier-journal dans le classeur de la classe avec celui de la titulaire. Je ne le ramène pas chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un seul cahier-journal "découpé" en trois parties. C'est un cahier, j'écris à la main. Je l'ai toujours avec moi. Dedans il y a aussi les téléphones de tout le monde, les listes de classe..

Sur mon quart en cm2 j'ai : lecture (textes courts), conjugaison, géométrie (pas mesures), sciences, musique. Et c'est très bien comme ça !

Je ne connais quasiment pas la maternelle donc je ne peux pas te répondre Kari!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand mêm^^

Finalement ça ne s'est pas fait, ils ont trop pleurer...

J'ai beaucoup beaucoup de mal avec l'idée de ne rien préparer, j'ai l'impression d'aller bosser en touriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis également Trs sur 3 classes. La question a sûrement déjà été posée mais je ne trouve pas de réponse. ...

Comment faites vous pour les reunions parents ?

Est on obligés de les faire toutes ?

Quel argument peut on donner quand on fait des tiers ?

Pourquoi aller dans une école plutôt que dans une autre ?

Merci d avance pour vos avis :-):-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le mauvais exemple : je les fais toutes (soit 3). Mais bien entendu, je les décompte des 108h, faut pas déc*nner non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne supporte déjà plus la manière de bosser de la collègue que je complète (ni ses remarques en règle générale). C'est pourtant une personne sympathique, mais sur le plan professionnelle, on ne s'entend pas (plus devrais-je dire ?) du tout.

L'année va être longue ... Surtout que je me suis déjà projetée ailleurs, je ne m'investis pas, je ne le sens : ça va être une année de transition (je ne vous raconte pas si ce que j'espère ne peut pas se faire ... :heat: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis également Trs sur 3 classes. La question a sûrement déjà été posée mais je ne trouve pas de réponse. ...

Comment faites vous pour les reunions parents ?

Est on obligés de les faire toutes ?

Quel argument peut on donner quand on fait des tiers ?

Pourquoi aller dans une école plutôt que dans une autre ?

Merci d avance pour vos avis :-):-)

Personnellement, je fais en sorte de pouvoir les faire toutes. Certes, c'est compliqué, ça fait un mois de septembre marathon avec des semaines bien chargées, mais je trouve important de montrer qu'on existe et de se présenter aux parents, déjà qu'on est souvent considérés comme la 5ème roue du carrosse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait un mois bien chargé. ...le souci c est que 2 de mes écoles ont mis leur reunion le même jour quasiment à la même heure....

C est également le jour qu a choisi l instit de ma fille pour faire la sienne....

Bref casse tête. ..grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...