Aller au contenu

J'ai acheté la plastifieuse mais...


Naia

Messages recommandés

Voilà ce matin toute contente je vais à Metro (mon directeur m'a prêté sa carte) et j'achète la fameuse A3 Seal Master +. :P

Bon elle est super c'est pas bien compliqué à utiliser apparemment MAIS voilà gauche comme je suis la machine a trouvé le moyen de me manger deux petites feuilles ! Et elles sont coincées dedans maintenant, plus moyen de plastifier quoique ce soit (à mon avis il ne faut pas mettre de feuilles trop petites...).

Comment je fais ??? :blink:

Ca sent le poulet grillé chez moi ce matin... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vanS

    6

  • Naia

    5

  • brigit

    3

  • Catou

    2

Membres les plus actifs

Je ne suis pas Michel mais je vais quand même essayer de te conseiller ;)

Nous avons une plastifieuse à l'école et le vendeur nous a bien dit de ne passer que les formats indiqués et de ne surtout pas réutiliser les bouts coupés. Si c'est ce que tu as fait, je crois que tu devrais retourner à Métro et leur dire. Il te conseilleront peut-être pour une réparation.

bon courage

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas non plus Michel, mais j'utilise régulièrement sa plastifieuse.

A coté du bouton marche / arret, tu as un petit bouton qui te permet de revenir en arrière, l'as tu essayé?

Sinon, j'essaie de contacter Michel pour qu'il vienne faire un tour sur le forum.

Catou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Michel n'est pas chez lui, mais des qu'il rentrera, il viendra surement faire un tour sur le forum.

Patience...

Catou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses. Oui il y a bien un bouton à côté de marche/arrêt pour revenir en arrière mais le morceau ne sort pas. :(

Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas utiliser les morceaux en trop et c'est ce que j'ai fait... Nouille que je suis :ph34r:

Bon je vais aller la ramener en début d'après-midi je crois, il n'y a que ça à faire, je ne pense pas que je puisse la démonter, il y a des vis et j'ai peur de faire une autre c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité : c'est une plastifieuse à chaud ? Tu l'as payée combien si ce n'est pas trop indiscret ? Je me demande qi je ne vais pas investir car je n'ai vraiment pas beaucoup de jeux et ce n'est pas avec 3 pauvres lotos que je vais tenir mes différentes séances de langage au cours de l'année avec mes PS / MS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une plastifieuse à chaud qui fait les formats A3 et A4 et elle coûte 89 euros. Mais il y en a des moins chères chez Pearl (voir site) par contre je ne sais pas ce qu'elles valent. C'est vrai que c'est bien pratique... quand on sait s'en servir _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: 89 euros !!!!!!!!!!

Waouwwwwwwwwww ! Mes parents ont éccès à Métro bureau ... je crois que je vais aller y faire un tour cet aprèm s'ils veulent bien me passer leur carte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu de la chance, je suis tombée sur un gentil monsieur qui a bien voulu m'en donner une autre... :wub:

Du coup maintenant je ne mets plus que des chemises plastifiées A4, les étiquettes dedans, un coup de ciseau et hop le tour est joué ! ;)

Aaaah le résultat est vraiment joli, ça donne envie de tout plastifier !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle épaisseur peut-on passer ? (J'ai des sous-mains épaisseur 3 mm à plastifier : ça marche ou il faut que je le fasse faire ? à 3 € demandé la pièce, j'amortirais presque l'achat du premier coup !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...