Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Mais si on sélectionne un poste avec 2 vacants dont un bloqué, dans la récapitulatif il y a noté "pes"... Ça ne fait rien ? Déjà qu il n'y a que très peu de vacants pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que je fais, c'est que je mets vraiment les postes dont j'ai envie, vacant ou pas vacant, car on ne sait jamais, on peut avoir un coup de chance et en plus, les vacants attirent en général plus que les non vacant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

avez-vous un lien pour calculer vos points ? Et existe-t-il une liste disant le barème qu'il fallait pour obtenir certaines écoles ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du snuipp, en tapant sur google : barème par école mouvement 91, je suis tombée sur cette page sans restriction d'accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Je ne participe pas au mouvement mais je viens vous donner une info!

Sur Savigny, on ne sait pas encore à quelle sauce on va être mangé et 1 poste vacant sur mon école, mais c'est la direction ;) ( Aristide Briand maternelle) !

Bon courage à vous et surtout je croise pour que vous ayez ce que vous espérez!

Just_Summer je te textote dans le week end, j'ai pas arrêtez des vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du snuipp, en tapant sur google : barème par école mouvement 91, je suis tombée sur cette page sans restriction d'accès.

OUI tu as raison on y a accès en faisant comme tu le dis... ! :) merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question concernant le barème, peut-être certains ont-ils déjà été dans ma situation et pourront donc m'aider...

Je suis BD à titre provisoire et j'ai été nommée sur un remplacement de congé maternité en ZEP de janvier à avril, et là j'enchaine à nouveau sur un autre congé mat dans une autre ZEP, jusqu'à la fin de l'année.

Or il est prévu dans la circulaire du mouvement une bonification de 10 points pour les enseignants ayant exercé au moins 18 semaines en continu à 100% en ZEP.

Je me demande donc si j'ai droit à cette bonification.

En effet, à la date où le service du mouvement adressera les accusés de réception des vœux (avec le barème affecté), je n'en serai qu'à 14 semaines de ZEP. Mais, d'ici la fin de l'année, j'en aurais en fait passé 22, donc au-delà des 18. Pensez-vous qu'ils en tiendront compte ?

Merci de vos réponses,

Alexandra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...