Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Je suis zil à titre provisoire et mon école de rattachement n'est pas renseignée.

Est ce que l'inspection tient compte de nos voeux géographiques ?

Peut-on joindre quelqu'un en ce moment à l'inspection ou faut-il attendre?

Je me pose beaucoup de questions. Ce sera la première fois que je suis remplaçante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûre que vous puissiez joindre quelqu'un mais vous pouvez tenter le service du mouvement on ne sait jamais :idontno:

Il est en effet possible que vous ayez un poste de remplacement à l'année à la rentrée.

Sinon je pense que dans la dernière semaine d'août vous pourrez appeler pour savoir où ça en est. Et à la pré-rentrée si vous avez un poste/remplacement n'oubliez pas de contacter votre école de rattachement pour vous présenter.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis zil à titre provisoire et mon école de rattachement n'est pas renseignée.

Est ce que l'inspection tient compte de nos voeux géographiques ?

Peut-on joindre quelqu'un en ce moment à l'inspection ou faut-il attendre?

Je me pose beaucoup de questions. Ce sera la première fois que je suis remplaçante...

La circo n'est pas non plus renseignée?

J'ai vu qu'il y avait les horaires d'été sur le site de la DSDEN donc je pense qu'il y a du monde dans les services.

Essaie d'appeler le service du mouvement ou d'envoyer un mail.

Comme tu es nommée ZIL tu auras des remplacements courts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et ça y est c'est ENFIN écrit que j'ai mon affectation à l'année à l'IME!

C rassurant... parce que attendre le 26 août :sweatingbullets:

Bonnes prep et cie alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je n'en peux plus de cette attente... je tourne en rond, je commence à m'angoisser de ne pas savoir, de ne pas pouvoir me préparer...

Je ne vois pas comment faire en seulement quelques jours pour faire une rentrée correcte... Je n'aime pas travailler comme ça !!!

Y a-t-il d'autres personnes qui attendent leur affectation ? et qui commencent à trouver le temps long ?

Avez-vous des informations récentes pour savoir à quelle sauce nous allons être mangés ???

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en peux plus de cette attente... je tourne en rond, je commence à m'angoisser de ne pas savoir, de ne pas pouvoir me préparer...

Je ne vois pas comment faire en seulement quelques jours pour faire une rentrée correcte... Je n'aime pas travailler comme ça !!!

Y a-t-il d'autres personnes qui attendent leur affectation ? et qui commencent à trouver le temps long ?

Avez-vous des informations récentes pour savoir à quelle sauce nous allons être mangés ???

:(

Mon chou j'aurais pu écrire exactement le même message... Et j'ai beau vivre la même attente chaque année ça n'en est pas moins difficile à supporter !

Aucune info récente je crois que la Capd est le 26 ou 27... Dans le meilleur des cas : 5 jours pour préparer une rentrée mais ça peut aussi prolonger l'attente (par 2 fois je n'ai eu un poste qu'APRES la rentrée...)

Que te dire à part que je compatis?

Ce que je trouve dingue c'est qu'ils ne nomment pas les compléments de TP et les décharges de direction en juin alors que toutes ces personnes savent déjà qu'elles doivent être complétées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil... dans l'attente aussi... rageant quand on connaît certains postes non pourvus sur lesquels on a postulé... espérons qu'on soit fixé la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

That's the question! c'était pour une AFA en spé, il reste 2 postes malgré le nombre de candidats qui avaient postulé... plus qu'à croiser les doigts pour la prochaine CAPD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous dans l'attente.
Je débute en T1 cette année, je ne sais pas si le secteur demandé est très demandé ..ce qui m'angoisse c'est si je dois déménager pour me rapprocher de l'école...je compte passer mon permis cette année mais en attendant dur dur...l'année dernière j'ai éfé affectée à 2h de chez moi avec 4 moyens de transports différents aller et retour..
Puis c'est vrai que pour préparer c'est pas évident...l'an dernier j'ai su mon niveau que le 30 aout...

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...