Aller au contenu

Si admise, peut-on passer quand même nouveau concours?


SabyTex

Messages recommandés

C'est ce que j'allais dire : Attention ! cela fait quelques années que les LC se font de plus en plus rares. Et même quand il y en a une, on ne va pas forcément les chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pas de LC sur Bordeaux où je l'ai râté de très peu :0.74 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pas de LC sur Bordeaux où je l'ai râté de très peu :0.74 points.

Oh c'est vraiment peu... c'est rageant... mais dis toi que tu n'étais pas à côté de la plaque, tu es faite pour ça. Un concours, c'est si injuste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu repasse le concours, c'est que tu ne souhaite pas accepter ton admission

après si vous voulez refusez et retentez libre à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que j'ai compris... d'après Fifi, on lui aurait dit qu'on ne garderait que le meilleur résultat des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je croyais au père noel quand j'étais petite....

???

Je te trouve un peu cynique... c'est l'info qu'elle a eue, je n'en sais pas plus. J'appellerais certainement demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes 4 enfants en bas âge et ma garde alternée, je me vois mal gérer ma situation avec un plein temps dans le 93! Un mi-temps est déjà plus gérable, et c'est le nouveau concours qui me le permettrait.

Je crois que tu peux faire la demande de faire ton année de PES en 2 ans et donc à mi-temps. Après concernant ton affectation, je ne sais pas.

En tout cas à Lyon je connais quelqu'un avec 2 enfants elle fait son PES en 2 ans. Donc beaucoup plus léger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!! Merci pour l'info, je me renseignerais si je suis admise. Mais c'est une bonne solution...

Avec mes 4 enfants en bas âge et ma garde alternée, je me vois mal gérer ma situation avec un plein temps dans le 93! Un mi-temps est déjà plus gérable, et c'est le nouveau concours qui me le permettrait.

Je crois que tu peux faire la demande de faire ton année de PES en 2 ans et donc à mi-temps. Après concernant ton affectation, je ne sais pas.

En tout cas à Lyon je connais quelqu'un avec 2 enfants elle fait son PES en 2 ans. Donc beaucoup plus léger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je trouve ça bizarre. Moi j'ai demandé aux syndicats, ils m'ont dit que ça ne s'était jamais fait... Je suis à Lyon et j'ai aussi 2 enfants. Je me renseignerai aussi si je suis admise. N'hésite pas à nous donner les infos que tu auras eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...