Aller au contenu

CE1-CE2 en 2014-2015


karynne

Messages recommandés

Moi j'ai le cerveau en bouillie...

Question programmations/progressions je n'y arrive plus!je suis énervée.

En plus je veux utiliser Réussir son entrée en grammaire ce1 et ce2 mais pour l'instant impossible de faire une programmation ce2 puisque pas de livre!

J'aurais voulu avoir un tableau ce1 avec tout le Français et un tableau ce2 avec tout le français, à affiche en classe mais pffffffffffffffff je n'en peux plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le cerveau en bouillie...

Question programmations/progressions je n'y arrive plus!je suis énervée.

En plus je veux utiliser Réussir son entrée en grammaire ce1 et ce2 mais pour l'instant impossible de faire une programmation ce2 puisque pas de livre!

J'aurais voulu avoir un tableau ce1 avec tout le Français et un tableau ce2 avec tout le français, à affiche en classe mais pffffffffffffffff je n'en peux plus.

Je te réponds en MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerai faire une prog francais avec RSEEG pour les 2 niveaux...... j'ai abandonné lol je m'y replongerai en revenant en aout, j'ai déjà un tableau avec la programmation CE1...et la colonne CE2 attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil :( l'avantage c'est que ça prend en compte grammaire ET conjugaison.

Et pareil, faut attendre, à moins que quelqu'un n'ait réussi à le faire et ça m'embête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le manuel interlignes pour les CE2, du coup j'hésite à faire 2 progressions différentes et suivre interlignes pour les CE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous mets mon essaie d'emploi du temps. Je sais, les couleurs arrachent les yeux mais à cette heure-ci j'en avais besoin :lol:

Je suis dans le monde merveilleux des Bisounours: je n'ai pas mis le sport !

essai EDT.pdf

Sur ce, bonne nuit :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anne-So c'est quoi MLF?

Par contre, j'aimerais faire comme toi concernant les dictées. Un peu chaque jour.

Pour tout ce qui est production d'écrit, je partirai bien sur des ateliers d'écriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanda, il y a un souci avec la récré de l'aprem (elle y est mais tu ne la comptes pas). Et il te manquerait 1h de sciences pour les CE2...

Au passage, j'aime bien les petites horloges :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MLF : maitrise de la langue (du coup pour l'instant ca englobe lecture/litterature/EDL, redaction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anneso, est ce que c'est toi qui a créé le doc horaires + récré? car je serai intéressée si tu l'as en cycle 3 (un lien internet pour le trouver, ou si tu l'as fait peux tu me le faire suivre?? merci beaucoup !! je joints (en attendant le mien!!) un exemple d'edt proposé par FPicot en ce1/ce2 pour les enseignants qui suivent la méthode. d'ailleurs, serait il possible de faire un récap de ceux qui vont utiliser picot à la rentrée, et de ceux qui l'ont déjà pratiquée? car je suis dedans jusqu'au cou, mais certaines choses me semblent très obscures!!! j'aurai qq questions/réflexions techniques, pratiques à partager ! :)

ce1 avec FDLGRAMMAIRE.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...