Aller au contenu

Prime d'installation pour les stagiaires


halima31

Messages recommandés

Bonjour,

J'espère que vous allez bien et que vous vous reposez.

Félicitations aux nouveaux lauréats!!!
Je viens d'obtenir le crpe externe privé (nouvelle session 2014). A la rentrée, je serai pes à mi-temps. Je voulais savoir si je pouvais prétendre à la prime d'installation, attendu que je vis en région parisienne.

De plus, j'étais suppléante auparavant, est-ce que mon expérience sera prise en compte dans mon traitement.

Je pose la question car j'ai lu des informations très variées.

Par ailleurs, durant mes recherches, j'ai pu constater qu'on avait d'autres avantages comme les chèques emploi service, la demande de logement. J'ai l'impression qu'il faut vraiment chercher pour trouver ces infos sinon on ne nous les donne pas.

J'espère avoir été claire, j'ai le sentiment de m'éparpiller :-).

@ très bientôt!!!!!!!!!

Modifié par halima31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Halima,

Je suis preneuse de toute info concernant tout cela car moi, je débarque de l'étranger avec ma petite famille.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh alors les chèques emploi service (cesu) ne sont délivrés qu'en fonction de tes revenus depuis cette année donc beaucoup ont été exclus, la demande de logement dépend aussi de tes revenus etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh alors les chèques emploi service (cesu) ne sont délivrés qu'en fonction de tes revenus depuis cette année donc beaucoup ont été exclus, la demande de logement dépend aussi de tes revenus etc...

Coucou

Oui c'est vrai. Je pense selon ma situation (je suis mère célibataire). Me concernant, je ne pense pas qu'à l'argent mais j'essaie de voir si je peux être aidée financièrement, parfois.

Merci en tout cas de vos réponses :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh alors les chèques emploi service (cesu) ne sont délivrés qu'en fonction de tes revenus depuis cette année donc beaucoup ont été exclus, la demande de logement dépend aussi de tes revenus etc...

Coucou

Oui c'est vrai. Je pense selon ma situation (je suis mère célibataire). Me concernant, je ne pense pas qu'à l'argent mais j'essaie de voir si je peux être aidée financièrement, parfois.

Merci en tout cas de vos réponses :-)

Ah non mais tu as raison, je veux juste dire de bien regarder les conditions car nous sommes très souvent exclus des dispositifs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'espère que vous allez bien et que vous vous reposez.

Félicitations aux nouveaux lauréats!!!

Je viens d'obtenir le crpe externe privé (nouvelle session 2014). A la rentrée, je serai pes à mi-temps. Je voulais savoir si je pouvais prétendre à la prime d'installation, attendu que je vis en région parisienne.

De plus, j'étais suppléante auparavant, est-ce que mon expérience sera prise en compte dans mon traitement.

Je pose la question car j'ai lu des informations très variées.

Par ailleurs, durant mes recherches, j'ai pu constater qu'on avait d'autres avantages comme les chèques emploi service, la demande de logement. J'ai l'impression qu'il faut vraiment chercher pour trouver ces infos sinon on ne nous les donne pas.

J'espère avoir été claire, j'ai le sentiment de m'éparpiller :-).

@ très bientôt!!!!!!!!!

une prime d'installation? Kézako?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ci joint le lien pour avoir accès à tous les formulaires (demande de congés, prime d'installation, prise en charge du transport...) avec des renvois vers des documents sur la prime d'installation...

http://www.dsden93.ac-creteil.fr/spip/spip.php?rubrique982

Bonne après midi et tenons nous au courant pour les affectations (même si je sens bien que ce sera lors de la réunion du 26).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ci joint le lien pour avoir accès à tous les formulaires (demande de congés, prime d'installation, prise en charge du transport...) avec des renvois vers des documents sur la prime d'installation...

http://www.dsden93.ac-creteil.fr/spip/spip.php?rubrique982

Bonne après midi et tenons nous au courant pour les affectations (même si je sens bien que ce sera lors de la réunion du 26).

Salut,

Ci joint le lien pour avoir accès à tous les formulaires (demande de congés, prime d'installation, prise en charge du transport...) avec des renvois vers des documents sur la prime d'installation...

http://www.dsden93.ac-creteil.fr/spip/spip.php?rubrique982

Bonne après midi et tenons nous au courant pour les affectations (même si je sens bien que ce sera lors de la réunion du 26).

Salut

Merci pour les infos. Me concernant, je suis dans le privé sous contrat. Avant d'avoir mes résultats, je savais que je resterai dans mon école.

Je vous souhaite bon courage car j'imagine que ce n'est pas évident d'attendre de savoir où l'on va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la prime d'installation sera pour la rentrée prochaine....a la titularisation...pas trop de bonnes nouvelles à la fois!!! restons patients ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PES ont le droit à la prime d'installation, du moins dans mon aca, ils nous en ont parlé. Par contre je ne sais pas comment ça se passe, ni quelles sont les modalités... Et sans affectation encore, nous sommes beaucoup à attendre afin de savoir si le déménagement est nécessaire ou pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PES ont le droit à la prime d'installation, du moins dans mon aca, ils nous en ont parlé. Par contre je ne sais pas comment ça se passe, ni quelles sont les modalités... Et sans affectation encore, nous sommes beaucoup à attendre afin de savoir si le déménagement est nécessaire ou pas ..

Salut

Franchement, je vous souhaite bon courage car j'imagine que c'est difficile d'attendre.

Je vais faire cette demande à la rentrée et je verrai.

Bon courage vraiment!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...