Aller au contenu

Not Dead


zouar

Messages recommandés

  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zouar

    215

  • Paul Getty

    74

  • BrunoXXX

    48

  • dameoiselle

    26

Pas convaincu par les coréens, je préfère les italiens (surtout avec Cantona en action sur la couv' du CD). En attendant, un petit morceau pour les supporters du PSG (« Entre la 50ème et la 60ème minute, le Capo de la tribune Boulogne bleu (accès 327) a décidé de manifester son mécontentement sur les nouveaux tarifs d’abonnement ainsi: « Abonnement trop cher, supporters en colère ! ». L’ensemble et je dis bien l’ensemble de la tribune a suivi Yohan pour manifester notre mécontentement. Les stewards sont venus le chercher pour le faire sortir de la tribune. Nous ne l’avons pas revu la soirée. Résultat: une tribune qui ne chante pas ! J’ai appris que ce matin, le PSG a résilié l’abonnement de Yohan et il est désormais interdit de stade pour une durée de 3 ans. Une telle sanction pour avoir utiliser son droit d’expression ! Nous sommes plusieurs témoins à avoir assisté à la scène et nous voulons nous faire simplement entendre et apporter notre solidarité à Yohan qui a pris en main la tribune depuis le début de la saison avec la plus grande convivialité ! Nous voulons juste nous faire entendre à propos de cet incident et de cette injustice ! » LIEN )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait des fachos au KoB, maintenant ils sont en présidentielle. > Je ne mets plus les pieds au Parc devenu un nouveau Roland Garros et je regrette le PSG poussif dont j'étais supporter.

C'est désormais un autre club: RAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est comme tout le reste, le football, c'était mieux avant :bye2: et c'est vrai que pour les supp' du PSG, fallait choisir sa tribune : tous les club ne sont pas St Pauli

Mais quand même :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi Livorno, la deuxième ? Bien vue, la banderole NO TAV !

On s'éloigne musicalement mais on reste dans le football italien :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...