Cécile13-44 Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 Bonjour à tou(te)s, je ne crois pas que le sujet ait déjà été créé, alors voici les infos dont je dispose pour le moment : - Mouvement principal (et unique, a priori) du 16 au 27 mars - Obligation de faire un voeu géographique de circonscription : Nantes compte pour une criconscription à part entière, idem pour St-Nazaire, et la circonscription de Chateaubriant est scindée en deux (est et ouest) - Une pétition des syndicats a été diffusée dans un certain nombre d'écoles en janvier-février afin de rétablir le mouvement complémentaire - L'objectif de cette année semble aller vers une nomination à TD du maximum de monde, avec des fractionnés à TD notamment Vous trouverez sur ce post la circulaire des règles de gestion 2015 Si vous avez d'autres infos qui confirment, complètent (ou infirment) tout ceci, elles seront les bienvenues Si vous souhaitez que l'on parle de tout ça ensemble, que l'on partage nos avis respectifs, nos envies, nos coups de sang, bienvenue également ! Bonne chance pour le casse-tete des voeux regles_de_gestion_2015.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
GRINCHEUZ Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 Merci pour les infos j'avoue qu'en congé mat, je suis déconnectée mais des amies m'ont parlé de ce mouvement unique, je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matilda6 Posté(e) 23 février 2015 Partager Posté(e) 23 février 2015 je ne pensais pas que la (seule ) phase de saisie serait si tôt !!! 16 mars, ça approche. Je me rends à une réunion syndicale le 4 mars, j'aurais peut-être de nouvelles infos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile13-44 Posté(e) 23 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 23 février 2015 Dernières infos par la directrice de l'école dans laquelle je suis en remplacement : Elle a reçu un papier officiel qui indique que le mouvement aura finalement lieu à partir du 10 AVRIL (soit pendant les vacances de printemps) Puis phase d'ajustement dans la foulée, et finalement résultats le 5 JUIN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
wayan Posté(e) 24 février 2015 Partager Posté(e) 24 février 2015 Ca y est la circulaire est parue et le calendrier du mouvement également: Calendrier du mouvement 2015 : Publication des postes vacants et susceptibles de l'être à compter du 10 avril 2015 Saisie des voeux du 10 avril au 29 avril 2015 Réception des AR dans votre boîte I-Prof jeudi 7 mai 2015 au soir Contestation du barème du 8 mai au jeudi 14 mai 2015 au soir4 CAPD mouvement principal 5 juin 2015 Diffusion des résultats après CAPD dans votre boîte I-Prof 5 juin 2015 CAPD mouvement complémentaire 30 juin 2015 Diffusion des résultats après CAPD dans votre boîte I-Prof 30 juin 2015 CAPD d'ajustement de rentrée 3 septembre 2015 Circulaire là : http://alexandrie.ac-nantes.fr/alexandrie-7/dyn/portal/index.seam?aloId=2134&page=alo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
teletub Posté(e) 5 mars 2015 Partager Posté(e) 5 mars 2015 Bonjour, D'après ce que j'ai compris de la circulaire, le voeu géographique obligatoire ne concernerait que les non-titulaires de leur poste. Est-ce que vous comprenez la même chose que moi ? Quelqu'un a-t'il contacté les syndicats pour avoir confirmation ? Si certains ont connaissance de postes susceptibles d'être vacants dans des écoles, ça pourrait être sympa de le mettre ici (avec le niveau, à titre indicatif). Comme ça, ça évite les coups de fils incessants pour les directeurs : "Oui, bonjour, j'aurais aimé savoir s'il y a un poste qui se libère dans votre école, et dans quel niveau ?". A condition que l'enseignant qui "libère" le poste soit d'accord bien sûr, pour donner l'info. Bises à toutes-s Elodie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matilda6 Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Oui le voeu géo ne concerne que les personnes nommées à titre provisoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
teletub Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Merci d'avoir confirmé, Matilda6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jujube2 Posté(e) 10 avril 2015 Partager Posté(e) 10 avril 2015 Bon c'est parti ! Est ce que le voeu géographique se limite aux postes entier ou ça inclut aussi les fractionnés et les remplaçants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nour44 Posté(e) 10 avril 2015 Partager Posté(e) 10 avril 2015 Bonjour, jujube2, normalement ça comprend tous les postes entiers et fractionnées, les remplacements je ne suis pas sûre pour la 1ere phase. Si j'ai bien compris ils essaient de se servir de ce vœu géographiquepour les prochaines phases du mouvement, vous confirmez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanna Posté(e) 10 avril 2015 Partager Posté(e) 10 avril 2015 Bonsoir ! J'ai zieuté rapidement le mouvement, ça m'a l'air d'être un sacré bazar Jujube2, je crois aussi que les postes de remplaçants ne sont pas concernés par le voeu géo. Nour, oui, ils repartent du voeu géo pour les phases d'ajustement. Dites, c'est quoi ces postes de Titulaire départemental ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile13-44 Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 10 avril 2015 Je crois que ce sont les fractionnés car les codes correspondent à la liste des fractionnés disponible sur le site de l'IA...je vais essayer de vous mettre la liste ici si j'arrive à la retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés