Aller au contenu

Du primaire au secondaire : nouvelles chroniques


gosco

Messages recommandés

Rassure-moi Lise 91, tu as bien les 1000 points pour rester dans ton département? Je commence à m'inquiéter...

J'avais compris que pour avoir les 1000 points, il fallait demander "tous postes département", mais cela concerne normalement tous les détachés, y compris les PE.

C'est bien cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le sgen, les 1000 points concernent les autres fonctions publiques. En tout cas, j'ai fait une demande sur tout poste département et ils n'apparaissent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le document de critères de classement du mouvement pour l'académie de Versailles, il est inscrit "Personnels détachés catégorie A et La Poste": 1000 points .

Donc finalement, je ne comprends pas que tu n'aies pas les 1000 points, on fait bien partie des personnels détachés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'an dernier je les ai eu les 1000 points, ce qui m'a permis d'obtenir mon poste. Je ne sais pas si c'est partout pareil, mais ici c'est un peu complexe le mouvement intra : il faut d'abord avoir les points pour entrer dans le département, tu es ensuite virtuellement placé sur un poste qui est vacant, et ensuite la machine regarde si tu peux obtenir un vœu supérieur par le jeu de permutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me renseigner ce matin car j'ai vraiment peur de ne pas avoir ces 1000 points et de ne pas pouvoir rester dans mon département.

Pour ceux qui sont passés de pe à prof, pendant votre année de stage, vous étiez bien détachés du corps de prof des écoles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le service du mouvement intra au rectorat qui, à priori, me dit que nous avons une bonification en tant qu'ex pe. La personne n'avait quand même pas l'air très sûre.

Je suis dépitée également car je pensais vraiment pouvoir rester dans mon département. Je ne sais pas quoi penser, à une semaine de mon oral ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/3/2016à12:41, sympa man a dit :

Question aux admissibles pour le concours interne :

Lorsque vous avez vu, sur le portail académique, votre admissibilité, avez-vous également la date de passation de l'oral?

as tu reçu quelque chose? J'attends toujours de connaître ma date 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, vicR a dit :

as tu reçu quelque chose? J'attends toujours de connaître ma date 

oui. J'ai eu ma date de convocation sur Publinet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ma convocation sur Publinet et Il faut visiblement l'imprimer. 

C'est pour le 10 avril! à 9h15. On doit se présenter 1/4 h avant.  J'ai entendu parler d'une réunion d'informations. Est ce vrai? Est-ce la veille? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que 9h15 c'est l'heure de la réunion, et là ils te donneront ton heure de passage pour l'oral l'après-midi. Tu pourras aussi t'inscrire pour assister à des oraux dans la matinée. Enfin il y a 2 ans c'était comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christine25! 

Ce n'est pas très clair en fait... Je suis convoquée le dimanche10/04 à 9h15, je vais donc être obligée d'arriver la veille, le samedi, mais si je passe que le lendemain de ma convocation, le lundi, je dois prévoir une deuxième nuit à Bordeaux et surtout demander une autorisation d'absence pour l'école....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...