Aller au contenu

Du primaire au secondaire : nouvelles chroniques


gosco

Messages recommandés

C'est vrai que c'est pas bien clair. Si je me souviens bien moi c'était la convocation à la réunion, la veille de l'oral à 14h. Puis convocation pour l'oral à 6h45.:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est censé être convoqué la veille, c'est effectivement ce qui est précisé dans le rapport du jury... Est ce que quelqu'un peut nous éclairer sur ce point? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé, dans le calendrier il y a l'info suivante (en cliquant sur le "i") :

Contrairement aux sessions passées il n'y a pas de réunion d'information la veille de votre épreuve. Il est recommandé d'arriver avec un peu d'avance et de patienter sous le préau du bâtiment B.
Vous trouverez des informations et conseils sur le site du concours à l'adresse : http://capes-math-interne.mathriochka.net/

Plus de stress, vous allez pouvoir vous consacrer pleinement à vos révisions. Bon courage pour cette dernière ligne droite !:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer un entretien téléphonique avec l'ia-pr. Très rapide, rien sur les contenus, plus sur ma motivation, elle a vérifié que je savais à quoi m'attendre. Avis favorable, ça ne dépend plus d'eux, mais des besoins de l'academie, maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai jamais trouvé.

Par contre, si ça vous intéresse, j'ai encore mes devoirs du CNED avec leurs corrigés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Pour ceux qui ont l'expérience de l'an dernier à Lormont, au niveau hôtel, il y en a à éviter à Lormont.

Quel est celui, selon, vous, à sélectionner,

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais été au B&B, vraiment proche du lycée (en voiture quand même), mais un B&B quoi, c'est à dire une tout petite chambre oppressante...j'avais très peu dormi, mais sûrement que ça aurait été sûrement pareil ailleurs. On m'avait parlé d'un hôtel beaucoup plus agréable mais je ne me souviens plus lequel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je serai à pieds. En plus, je passe un dimanche et je ne sais pas si les hôtels sont bien desservis en bus, ce jour-là.

Je pensais au première classe mais les avis sont très négatifs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...