Aller au contenu

dispositif plus de maîtres que de classe


Didou88

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Didou88

    32

  • tazsoso

    21

  • RosalieM

    17

  • meido

    8

Bonjour Tzasoso et Nat 22, si vous êtes maîtres supplémentaires, accepteriez-vous de répondre à mon petit questionnaire ? C'est pour mon mémoire de master. Je l'ai mis dans la partie questionnaire du site, j'ai eu des réponses, mais je suis à 48, j'aimerai bien en avoir 50........!!! j'espère que les modérateurs ne m'en voudront pas. j'enlèverai mon post promis.... MerciIIIiiiiiiii !! (c'est vraiment pour boucler mon compte de questionnaires)

Voici le lien : http://goo.gl/forms/n0JcrEzIq4

 

Allumette, je peux t'aider pour ton entretien Je te mets mon mail privé si tu veux tu peux m'envoyer un mail. helena.monteco@Wanadoo.fr

Merci à toutes

Lena06

Je ne suis plus PDMQC, je l'étais l'an dernier. Tant pis, je peux te le remplir ?

Allumnette : pas de soucis pour t'aider avec la lettre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes pour votre aide ou avis ultérieur quel qu'il soit.

 

je vous recontacterai le cas échéant, lors de la sortie du mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tzasoso et Nat 22, si vous êtes maîtres supplémentaires, accepteriez-vous de répondre à mon petit questionnaire ? C'est pour mon mémoire de master. Je l'ai mis dans la partie questionnaire du site, j'ai eu des réponses, mais je suis à 48, j'aimerai bien en avoir 50........!!! j'espère que les modérateurs ne m'en voudront pas. j'enlèverai mon post promis.... MerciIIIiiiiiiii !! (c'est vraiment pour boucler mon compte de questionnaires)

Voici le lien : http://goo.gl/forms/n0JcrEzIq4

 

Allumette, je peux t'aider pour ton entretien Je te mets mon mail privé si tu veux tu peux m'envoyer un mail. helena.monteco@Wanadoo.fr

Merci à toutes

Lena06

Merci Lena de ta proposition, et merci aussi de ce questionnaire qui, si je ne peux malheureusement pas le remplir, reste une mine et qui sera une très bonne base pour moi pour préparer l'entretien !

Je te recontacte si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à votre aide, j'ai un flot d'informations utiles!  :applause: Je fais le maximum et on verra bien.

Merci de votre soutien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part faire de la co-intervention tout le temps, je ne vois pas comment on peut rester dans la même salle. Dès qu'on fait des groupes de besoin, on est bien mieux au calme dans deux salles séparées.

Ca me rappelle mon stage en M1, où on devait prendre la classe (c'est un double-niveau CE1-CE2) en pratique accompagnée, mais à 2 : pas assez de créneaux, j'avais dû prendre les CE1 et l'autre stagiaire la CE2, pour plusieurs séances... et en même temps.

 

Bah franchement, je te comprends tout à fait, autant les élèves arrivaient à peu près à suivre, autant moi je me mélangeais complètement les pinceaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'horreur. On se pète la voix en essayant de chuchoter fort. On ajoute dans ses phrases des mots prononcés par le collègue.

Et puis ce n'est pas très enrichissant. On ne profite pas de ce que l'autre fait.

Je ne sais pas comment vous avez pu tenir plusieurs séances. Chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Quelqu'un a eu sa date d'entretien ?

J'espère la semaine prochaine, ça devient long pour mon petit cerveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...