Aller au contenu

mouvement intradépartemental vendée 2016


prunella

Messages recommandés

Quelqu'un aurait-il les dates de saisie des voeux pour le mouvement intradépartemental en Vendée ?

J'ai cherché sur le site de l'IA ainsi que sur des sites de syndicats mais je n'ai rien trouvé.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les dates ne sont pas encore connues. Ca ne devrait pas tarder normalement.

Merci Drey85 pour la réponse, j'espère être concernée par ce mouvement (attente d'une permutation informatisée), je croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils attendent les résultats des permutations informatisées pour ouvrir le mouvement intra, ou en tout cas pour communiquer les dates...

En tout cas même chose, j'espère ne pas être concernée par ce mouvement!
Mais je n'y crois pas trop :-)

Les galériens des permut' d'où venez-vous / où souhaitez vous aller? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'espère ne plus être concernée par ce mouvement ;-)

J'ai regardé sur la récap des demandes de permutations d'EDP, alors tu es une p'tite Zef ?

Moi, j'en suis une ! Je ne demande pas à rejoindre la Bretagne mais je ne veux plus vivre si loin de la mer...

Allez je croise les doigts pour nous deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui! Je souhaiterais rejoindre la Bretagne, le 29 en priorité puisque Monsieur travaille là bas et toute notre famille y est. Marre d'entendre les enfants me dire "il me manque papa"...

Tu verras la Vendée, c'est sympa. Si tu as ta mut et je l'espère, je pourrai te conseiller pour le mouvement intra.

Moi aussi je croise les doigts.. si seulement ça pouvait suffire!

 

Rminie, pour ma part je souhaite quitter la Vendée pour le 29 mais les autres départements  bretons me conviendraient aussi!!! Du moment qu'on se rapproche....

Il y a un récap dans le post permutations informatisées 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Finistère c'est vrai que c'est sympa! (La Bretagne d'une manière générale, même!)

Moi je prie très fort pour revenir en Loire-Atlantique... Mais quand on regarde le nombre de demandes pour le département, hem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Finistère c'est vrai que c'est sympa! (La Bretagne d'une manière générale, même!)

Moi je prie très fort pour revenir en Loire-Atlantique... Mais quand on regarde le nombre de demandes pour le département, hem...

Et oui, je viens de voir la récap sur le snuipp 85 et il y a des départements qui semblent inaccessibles comme le 44 !

Pour ma part, je n'ai pas fait ma demande dans le cadre d'un rapprochement de conjoint, si j'ai ma permutation cette année (du 49 au 85), tant mieux, toute la famille déménagera, si je ne l'ai pas, on reste ici tout simplement.

Je dis cela mais j'ai connu dans le passé le célibat géographique et les trajets de plus d'1 h. Sincèrement, il faut être jeune et en bonne santé !

Ceci dit, il me tarde d'être au 7 mars.

Allez, je croise les doigts pour 3 maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens un peu relancé ce post étant désormais concernée :thumbsup:  par le mouvement en Vendée. Avec mon mari, nous avons envisagé de nous installer plutôt sur les Sables d'Olonne, Olonne sur mer ou Château d'Olonne. Je viens de voir le dossier du SNuipp85 et je me rends compte que ce sont des secteurs très demandés. J'ai un peu d'ancienneté (un petit peu plus qu'1/4 de siècle) mais je ne sais pas si cela suffira, les postes ont l'air de se faire rares ...

Je suis preneuse d'infos si vous en avez.

 

(Drey85, as-tu eu ta permut ?, Rminie désolée pour toi, peut être avec les inéats/exéats.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je fais un peu remonter ce post, le serveur ouvre le 22 mars soit mardi prochain. J'attends vos conseils ou remarques.

N'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La côte est très demandée d'une manière générale. A moins de vouloir s'installer à l'île d'Yeu... 

Je suis assez impatiente de voir les postes qui vont être proposés! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...