Aller au contenu

Admis CRPE 2016 


Dgétipou

Messages recommandés

Coucou les filles et bienvenue Seveu !

Hihi bon moi j'espère les Landes donc je ne vais pas me battre avec vous pour la CUB :) 

Je suis trop impatiente de savoir :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Croquette33

    47

  • Dgétipou

    27

  • Tounette33

    27

  • Jeanba

    15

Bonjour,

 

Egalement admise comme vous sur l'académie de Bordeaux, je vous rejoins pour partager nos connaissances.

Connaissez-vous le calendrier approximatif pour les prochaines semaines? Inscription ESPE, affectations, voeux poste, journée d'accueil?

La seule chose que je sais, c'est que les choix de départements à l'inscription sont irrévocables, même si quelqun se propose d'échanger de département.

Malheureusement, j'ai demandé la Dordogne en premier; alors que je souhaite aujourd'hui être dans la CUB de Bordeaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croquette33,  Aucune nouvelle ici... Je veux mon petit mail du jour!!!!

Bienvenue Aee 77! Merci pour tes informations.  Pour l'instant nous n'avons pas grand chose comme infos... 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles 

Bienvenue Aee77, il y a bien plus de postes sur la Gironde. Si tu as un classement moyen, tu l'auras peut-être, sinon une mutation doit être possible à moyen terme...

Je suis allé voir la directrice de l'école de mon fils. Ils ont reçu un mail de la dsden 33 qui leur demande quel sera le niveau du poste de PES. On leur a dit que nous aurions notre affectation entre le 10 et le 15 juillet... Voilà les informations que j'ai pu avoir! Les écoles seront déjà fermées donc difficile de prendre contact mais on devrait avoir le niveau de classe ce qui nous permettra de nous préparer un peu pour la rentrée.

Hâte aussi de recevoir un mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Elodie pour ces informations (précieuses).

En général,  les directeurs consultent la boîte mail de l'école,  on pourra envoyer un mail pour avoir des infos, etc.

Vivement que notre département nous contacte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement est en ligne! Mais à prendre avec des pincettes j'ai vu sur ma lettre une personne avec un classement 6 et inscrit sur liste complémentaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci elodieliza

J'ai passé le 3ème concours et je n'ai pas encore le classement. De plus j'ai cru comprendre qu'on était remis dans le classement avec les externes.

Mais je pense avoir une note suffisamment élevée pour m'inquiéter et penser que j'aurai un de mes premiers voeux, et pas la Gironde...

Je vais croiser les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...