Aller au contenu

Admis CRPE 2016 


Dgétipou

Messages recommandés

Super pezzie félicitations !!!!!!

Ils te disent quoi sur le mail??? Ils te proposent d'émettre des voeux d'écoles ? Est ce qu'ils te demande ton adresse? 

Bienvenue aux nouveaux :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Croquette33

    47

  • Dgétipou

    27

  • Tounette33

    27

  • Jeanba

    15

Bonjour à tous !!

  Je fais aussi partie des heureux élus du concours !!:)

Comme attendu, j'ai bien eu une mauvaise note à mon dossier (23/60) mais finalement, j'ai quand même été admise !

Je suis pas super bien classée mais comme trois départements sur 5 ont été pourvus à ce jour, j'espère de plus en plus avoir la Gironde...

Ce qui m'inquiète désormais c'est l'école d'affectation. J'habite dans le sud Gironde alors il y a des zones de la Gironde qui pourraient être très compliquées d'accès pour moi !

Vivement qu'on reçoive ce fichu mail !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !!!! :) 

D'après ce que je vois sur FB tous les départements sauf la Gironde auraient envoyé des mails, donc ceux qui n'ont rien reçu encore doivent être en Gironde. C'est bon pour vous ça ;)

Alors dans le mail ils nous informent d'une réunion vendredi et ils nous demandent de remplir un questionnaire : adresse, rang au concours, quel concours (externe, 3eme voie etc), le nombre d'enfants à charge, et ils nous demandent de numéroter les circonscriptions par ordre de préférence. Cela n'est pas précisé si on saura notre affectation vendredi mais j'imagine que oui ? 

Les PA font des vœux par école il me semble donc chaque département peut faire différemment on dirait.

Hâte de savoir pour vous !!! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Persephone33 !

Si tu n'as rien reçu c'est que c'est bon pour la Gironde, les 47 ont reçu leur mail (info FB) ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectation en Dordogne pour moi! Réunion demain matin donc départ en catastrophe de la région parisienne où je réside actuellement !! 

Félicitations à celles et ceux qui souhaitaient et qui ont obtenu la Gironde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien me voici super rassurée !! Ma plus grande crainte était de ne pas être en Gironde !

Il me tarde déjà la rentrée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Ma cousine a obtenu le concours cette année... elle avait mis en premier voeux les Pyrénées atlantiques mais aux vues de ce que vous dites... comme elle n'a pas toujours pas reçu de mail, c'est qu'elle est en Gironde. Est-ce que vous savez s'il y a possibilité de faire des échanges de poste à la rentrée ? De mon époque (ce que je me sens vieille quand je dis ça) on pouvait permuter si on trouvait un PE stagiaire pour faire l'échange... du genre, je veux les PA et j'ai la Gironde, il veut la Gironde et a les PA. Bises et félicitations à tous les admis 2016 ! Clemsou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et à toutes pour vos informations. 

Et encore félicitations à tous! 

Phenae,  quelqu'un a dit récemment mais je ne sais plus si c'est ici ou sur un groupe Facebook,  qu'il n'y aurait pas d'échange possible...  Il faudrait appeler l'académie... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci pour mon anniversaire,  c'est un superbe cadeau que d'être admise !

Effectivement,  pas de possibilité de changer de département effectivement.

Pour la Gironde, ils précisent bien de patienter donc bon....grrr....ils parlent d'une enquête courant juillet sur dsden33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...