Aller au contenu

Admis CRPE 2016 


Dgétipou

Messages recommandés

Coucou tout le monde! 

Nous avons donc un double niveau PS-MS.  Nous avons élaboré notre emploi du temps , pas très compliqué car on a pas mal de créneaux imposés : salle de motricité, sieste et apc .

Nous avons fini aussi nos programmations et défini un emploi du temps détaillé jusqu'au 9 septembre. Nous avons préparé les affichages essentiels de la classe et y allons cette semaine pour organiser la classe selon nos envies et ranger nos commandes.

Comme on ne sait pas du tout ce que l'on va faire à L'ESPE, on a préféré prendre les devants pour ne pas être dépourvues.  De plus nous sommes dans une école vraiment sympa car les enseignantes nous ont donné leurs coordonnées si nous avions besoin d'aide pour préparer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Croquette33

    47

  • Dgétipou

    27

  • Tounette33

    27

  • Jeanba

    15

Super Dgétipou !

C'est vrai que moi aussi je suis tombée sur une équipe super simpa, très dispo, on échange par mail.

Je suis allée visiter la classe et l'école, super contente, la classe vient d'être terminée, c'est un grandissement d'école !

Du coup j'ai fait pas mal d'achats : livres pour créer une bibli de classe, quelques affiches pour décorer....

Nous on a seulement préparé les 2 premiers jours où on est 2 car ensuite la semaine d'après on commence seul...mais qui commence...mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue... Mais comme vous, j'ai bien avancé dans les préparations, avec mon binôme. 

Malgré tout, je ne me sens pas très prête... Il y a tellement de choses à prévoir et à préparer !

Enfin, je vous souhaite à tous une bonne préprérentrée demain, une bonne prérentrée mercredi et surtout une excellente rentrée !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous souhaiter une très bonne rentrée ,vous devez être au taquet!!

L'excitation et l'angoisse j'imagine doivent faire parti des sentiments que vous devez ressentir en ce milieu de semaine.Je vous envie et j'espère ressentir cela pour la rentrée 2017.Je vous souhaite une excellente rentrée et beaucoup de courage pour les semaines à venir.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci moumounette et je te souhaite le meilleur pour les mois à venir, avec une belle réussite à la clé.

L'an dernier je lisais ce post et m'y voici, je te souhaite la, même chose. 

Une année chargée nous attend.

Bonne rentrée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...