Aller au contenu

Inscription animations pédagogiques par GAIA


nouveau départ

Messages recommandés

Encore, quand il est écrit "groupe", tu as le lieu et la date, mais pour les autres, rien.

Ou alors plusieurs animations sans rapport vont se faire le même jour et au même endroit ... :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nathoune54 a dit :

Tu reves! savoir où c'est 3 mois avant? nan!! 

Remarque, là, tu connais au moins la date ! :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui :) Pis ici tu t'inscris...la veille..C'est annulé! reprenez autre chose! Ah ben c'est simple..Reste 2 places à: chantez dansez bougez en faisant des claquettes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on doit s'inscrire en ce moment, mais on n'a aucune date et aucun lieu ... En même temps on avait tellement de choix ... Par exemple étant à mi-temps je ne dois faire que le module de 6h, et bien il n'y avait qu'un choix par cycle.

On sait juste que les animations ne commenceront qu'en janvier. Étant en congé mat en février, je pense que ça va encore être une année sans formation pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai reçu un mail mardi après-midi pour une animation le lendemain ! C'est comme ça que j'ai su que mon inscription avait été retenue. C'est sur place qu'on a su exactement le contenu de l'animation en question et que nous avons appris que la suite était prévue le mercredi suivant ! Et hier en fin d'après-midi, on reçoit un mail avec le programme (il y a une amélioration me direz vous 😅) mais avec la précision que nous devrons acheter 2 billets de bus pour des déplacements dans la ville ! Ce n'est pas le coût qui m'énerve bien sûr, c'est le fait que nous devions dépenser pour une animation obligatoire. C'est ça la formation continue de l'EN !!! Une formation de 9 h qui n'aboutit très souvent à rien et pour laquelle tu dois en plus en être de ta poche 😬😠😈😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je compte faire ! J'ai envoyé un mail aux autres participants pour voir ce qu'ils en pensent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui! tu as droit à 9 h :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que je pouvais avoir 9h en remplaçant des anim péda présentielles par des RIS mais j'apprends qu'on peut aussi les utiliser pour remplacer des anim péda virtuelles. C'est chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la même chose, maintenant tu me mets le doute .... Chez moi circo du 27 je n'ai pas de magistère , j'ai assez des AP à choisir ou canope. J'essaie de prendre un max de canope car c'est vraiment intéressant et la formatrice est super gentille, interessante...elle m'a même résolu un probleme que personne n'arrivait à "voir"! qui dure depuis des mois sur mon TBI. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...