Aller au contenu

Inscription animations pédagogiques par GAIA


nouveau départ

Messages recommandés

Wahou..j'ai rien compris:scratch::scratch:TP ..AP ok....M+ ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2016 à 12:58, nathoune54 a dit :

oui :) Pis ici tu t'inscris...la veille..C'est annulé! reprenez autre chose! Ah ben c'est simple..Reste 2 places à: chantez dansez bougez en faisant des claquettes....

A la limite, je préfère ce type d'animation déridée que 3 heures de blabla assis par des conseillers pédas qui t'expliquent comment mettre en oeuvre des choses infaisables alors que ça belle lurette qu'ils n'ont plus de classe et qu'ils l'ont souvent fuie. Ou qui essaient de te faire avaler des couleuvres énormes ("la réforme des rythmes, les nouveaux programmes, c'est génial, les élèves sont heureux et grâce à ça feront tous Polytechnique"). Ou alors qui te font te mettre en groupes pour réfléchir à des séquences que tu dois présenter aux autres à la fin (et on n'a jamais le temps de tous passer, car ces personnes qui te demandent de gérer ton temps en classe arrivent rarement à le faire en AP), et que tu retrouveras plus tard dan une publication de la circo signées "les CPC" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans la même circo !! C'est exactement ça ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Pour cette année, je ne sais pas comment ça va se dérouler car je n'ai pas réussi à comprendre ce qu'on me proposait et qui allait l'animer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est imbitable leur truc d'inscriptions. Généralement je me dépatouille pas trop mal avec tous ces trucs informatiques, mais là j'avoue que ce n'est pas simple. Bon comme le calendrier de ma circo n'apparait pas sur Gaia et que je  n'ai rien dans ma boîte pro à ce sujet, j'en conclu qu'il est urgent d'attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à un CPC et ... il ne sait pas ! :yahoo:

Je lui ai demandé d'envoyer aux écoles un récapitulatif des anims avec les dates et les lieux AVANT la clôture des inscriptions. Il a dit oui. On verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

na na na na nèrrrreeeeee:! nous on l'a eu hier soir!

avec un mail à tomber par terre de terre (rire jaune)  !

Donc on s'inscrit toutes pour nos Anim péda...ok..hier soir un petit mail. Récapitulatif + vous devez faire 9 h de présentiel ET 9 h de magistère obliagtoires! (je passe sur le joli tableau à renvoyer à madame (Ien) daté de 2014-2015)  ....Et c'est reparti pour se désinscrire et chercher chercher des formations sur magistere..on a rien trouvé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la ! Y a-t-il des coins où ça se passe bien ?

Personnellement, je me suis inscrite à plus d'animations que demandé, en attendant d'avoir les dates et les lieux pour écrémer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma circo on a des animations  obligatoires en fonction de notre cycle et/ou de notre niveau de classe.

Ce qui fait qu'en tant qu'enseignante de GS j'ai :

-6heures de CCIE obligatoires (conseil de cycle inter écoles)
-3heures de liaison GS/CP inter écoles obligatoires
-3heures dans le cadre de la semaine de la maternelle obligatoires
-3 heures "enseignants et psychologues scolaires" obligatoires

Ce qui fait qu'il ne me reste que 3 heures en choix perso ( anim et/ou foad), je vais pas aller bien loin, surtout que l'on doit passer à un ENT car le site d'école va être supprimé donc je vais prendre forcément la formation à l'ENT (6 heures), donc je vais faire en plus 3 heures de trop.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma circo... aucun choix personnel !!! Tout est imposé :-( Cette année, je suis ravie, j'ai 6 h sur le PEAC avec plusieurs mois d'écart entre les heures de formation, hein, pour qu'on ait bien le temps d'expérimenter en classe pour faire un beau compte rendu la fois d'après (je présume...).

+ 9 h de formation à distance dont la moitié en présentiel... ça j'adore comme principe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...