Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

il y a 36 minutes, AmandinePE a dit :

Je suis du 93 et j'ai contacté le SNUIPP par mail. Ils m'ont répondu que le classement n'était pas encore fait mais qu'il allait arriver d'ici peu. Dans le 93 c'est plus long à mon avis car plus de demandes de mut,' plus des 2000 demandes chaque année, du coup ça demande plus de temps à classer. 

Super!! MERCI beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, mimi3112 a dit :

bonjour,

Y'a-t-il des gens qui demandent la Corse (corse du sud et Haute corse) ou en connaissez-vous ?

Mon conjoint, militaire, risque d'être muté d'ici la fin de l'année scolaire, je vais donc surement participer aux inéats exéats, mais on ne trouve pas beaucoup de statistiques sur ce département ....

Salut ! Presque même situation sauf que mon conjoint n'y est pas encore muté (mais il l'avait demandée) !! Je m'étais renseignée : très peu de PE là bas donc peu de mouvement mais tout de même 4 ou 5 entrées par inéat chaque année dans chacun  des départements et des chances de l'obtenir puisque conjoint de militaire. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Malo33 a dit :

Salut ! Presque même situation sauf que mon conjoint n'y est pas encore muté (mais il l'avait demandée) !! Je m'étais renseignée : très peu de PE là bas donc peu de mouvement mais tout de même 4 ou 5 entrées par inéat chaque année dans chacun  des départements et des chances de l'obtenir puisque conjoint de militaire. :clover:

Merci pour ces infos !

J'espère donc obtenir pour exéat du Rhône et mon inéat dans un des deux départements .... Je devrais avoir à peu près 330 cette année (pacsés, un enfant, une demi année de séparation, département non limitrophe) ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, mimi3112 a dit :

Merci pour ces infos !

J'espère donc obtenir pour exéat du Rhône et mon inéat dans un des deux départements .... Je devrais avoir à peu près 330 cette année (pacsés, un enfant, une demi année de séparation, département non limitrophe) ... !

Les points ne comptent pas vraiment pour les ineat-exeat : je suis rentrée dans le Vaucluse il y a 3 ans par ce biais avec uniquement d'autres conjoints de militaire et de fonctionnaire, j'ai donc dû passer devant des personnes avec plus de points. Le DASEN avait accepté uniquement ces rapprochements de conjoint là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Figurine a dit :

non , c est à dire? 

Lors de la publication des barèmes, pour ma part ils avaient oublié de me compter mes années de séparation de conjoint

Donc j'ai été dans l'obligation d'échanger de nombreux mails avec eux, car au lieu d'avoir 866 points j'avais 416 points....

Il y a quelques fois des oublis, mais il faut les contacter avant l'envoi des barèmes au ministère pour qu'il fasse la rectification.

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, MatMate a dit :

Lors de la publication des barèmes, pour ma part ils avaient oublié de me compter mes années de séparation de conjoint

Donc j'ai été dans l'obligation d'échanger de nombreux mails avec eux, car au lieu d'avoir 866 points j'avais 416 points....

Il y a quelques fois des oublis, mais il faut les contacter avant l'envoi des barèmes au ministère pour qu'il fasse la rectification.

Voilà voilà

Ok je ne savais pas! Je n ai pas encore de séparation de conjoint, donc à mon avis il n y a pas d erreur malheureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Maud78 a dit :

J-20!

Rolala ça file vite quand même! Envie d'hiberner jusqu'à la publication des résultats!! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MatMate a dit :

Bonjour A toutes et à tous.

Je rejoins votre groupe de discussion afin de se serrer les coudes et de pouvoir trouver le temps d'attente moins long.

J'ai demandé le 17, le 16, le 85, le 33 et le 79.

Je suis dans le 93 avec 866 points, j'espère que cette année ce sera la bonne...

A très vite!!

 

Mat.

Tu as demandé dans cet ordre-là? moi j'ai aussi demandé le 33 mais en premier!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, raphanne a dit :

Tu as demandé dans cet ordre-là? moi j'ai aussi demandé le 33 mais en premier!

bon courage

Non pas dans cet ordre.

C'était le 17 en premier suivi du 79, puis le 33, le 16 et le 85 fermait la marche.

 

Le 17 étant un des départements les plus demandé... Je suis sceptique quant à mes chances de l'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en vacances en Irlande et j'ai rêvé de permut' même en Irlande. Ca me poursuit.... Lol.

je rajouterais les nouveaux a la liste du début de post quand je serais rentrée.

On est a combien de jours? J-18?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...