• Annonces

• André Jorge

ADRESSES EMAIL ERRONEES ET SUPPRESSION DE COMPTES

Bonjour.

L'adresse email de certains membres du forum EDP n'est plus valide (elle n'existe plus, ne fonctionne plus...) et n'a pas été modifiée dans leur profil (ce qui cause certains problèmes de management du site et du serveur).

Je demande donc à ces membres de mettre à jour rapidement leur adresse email dans leur profil (en allant dans "Mes paramètres", rubrique "Courriel et mot de passe") et surtout d'utiliser une adresse email valide pour le forum !

Les comptes dont l'adresse email n'aura pas été corrigée seront supprimés sans préavis.

Merci de votre compréhension.
Zarko

Programme Macron pour l'école...

210 messages dans ce sujet

il y a 10 minutes, ptitangel a dit :

Ce que je ne comprends pas non plus, c'est qu'il ait la possibilité de changer "les règles" de nos retraites comme cela. Quand on "a signé" pour être fonctionnaire, nous avons signé pour avoir une certaine retraite... Cela me parait très injuste de changer la règle maintenant... sachant que cette règle signifiera un très gros recul de notre revenu pour la retraite...

Tout est dans le "signé". Tu ne signe pas de contrat, en entrant à l'éducation nationale.

0

il y a une heure, ptitangel a dit :

Ce que je ne comprends pas non plus, c'est qu'il ait la possibilité de changer "les règles" de nos retraites comme cela. Quand on "a signé" pour être fonctionnaire, nous avons signé pour avoir une certaine retraite... Cela me parait très injuste de changer la règle maintenant... sachant que cette règle signifiera un très gros recul de notre revenu pour la retraite...

quand j'ai commencé on bossait 26h , le samedi matin .... les règles changent sans qu'on ne puisse rien dire car on est fonctionnaires et qu'un fonctionnaire ça doit fonctionner et la ferm*** (je ne suis pas d'accord mais c'est comme ça !)

0

Citation

D’où vient le financement de la campagne d’Emmanuel Macron ? De gentils donateurs anonymes installés à Paris, Londres, New York… mais aussi à Uccle en Belgique, arrondissement chic de Bruxelles bien connue pour abriter des exilés fiscaux français. En effet, selon le site Mediapart qui passe au crible le porte-monnaie du candidat et de son mouvement En marche !, Macron est allé récolter en octobre dernier, dans ces faubourgs bruxellois huppés, des fonds pour sa campagne auprès de contributeurs invités par le fondateur de la marque Celio, Marc Grosman.

http://www.arretsurimages.net/breves/2017-03-05/Macron-levee-de-fonds-dans-la-banlieue-bruxelloise-des-exiles-fiscaux-id20487

0

Le 06/03/2017 à 19:24, ptitangel a dit :

Sans compter que, à niveau de formation égal, nous avons beaucoup moins de perspectives d'évolution de carrière que les salariés du privé. Au final je pense donc que nos retraites ne sont pas un privilège mais au contraire un élément compensateur.

1

il y a 29 minutes, bidulbuk a dit :

Sans compter que, à niveau de formation égal, nous avons beaucoup moins de perspectives d'évolution de carrière que les salariés du privé. Au final je pense donc que nos retraites ne sont pas un privilège mais au contraire un élément compensateur.

mais ceux du privé ont aussi la perspective du chômage...

Cela fait plusieurs années que nous avons des PES en reconversion et elles admettent gagner moins mais assurent que se lever le matin en sachant que l'on aura un boulot toute sa vie est un luxe par les temps qui courent.

0

il y a 15 minutes, montagny a dit :

Cela fait plusieurs années que nous avons des PES en reconversion et elles admettent gagner moins mais assurent que se lever le matin en sachant que l'on aura un boulot toute sa vie est un luxe par les temps qui courent.

C'est vrai. Tu n'as pas tort !

0

Le 07/03/2017 à 21:36, montagny a dit :

Ils se plaignent aussi de la charge de travail. Beaucoup démissionnent. Mais on peut tout aussi l'ignorer.

0

Faire croire aux gens qu'on évitera le FN en appelant à voter Utile dès le premier tour alors qu'Utile mènera les mêmes politiques qui fabriquent de l'exclusion ou comment assurer la victoire de la bleue marine en 2022 ...

Merci aux ténors de la politique qui organisent ainsi le hold up sur les élections avec la complicité des médias !

:(:ninja:

0

Je vais citer Mélenchon à On n'est pas couché samedi soir :

" le vote utile, c'est le vote Doliprane, ça fait du bien, ça soulage mais ça ne guérit pas !"

alors on continue avec le Doliprane ou on passe aux antibio pour soigner ???

0

Pas mal, même si le Doliprane est fabriqué en France ... :bleh:

Bon, quand est-ce qu'il sort le programme de Mélenchon pour l'école et les enseignants ?

0

Il y a 2 heures, leene a dit :

on passe aux antibio pour soigner ???

Les antibiotiques; c'est pas automatique

0

Patrimoine d’Emmanuel Macron : Anticor saisit la HATVP

http://www.anticor.org/2017/03/13/declaration-de-patrimoine-demmanuel-macron-anticor-saisit-la-hatvp/

"...Il en résulte que, de 2009 à 2014, ce dernier a perçu 3,3 millions d’euros de revenus avant impôts, dont 2,8 millions d’euros, de mai 2009 à mai 2012, date de sa nomination en qualité de secrétaire général adjoint à la Présidence de la République.

Or, le déclarant fait état d’un patrimoine de 1,2 million d’euros et d’un endettement de 1 millions d’euros, soit un patrimoine net de seulement 200 000 €.

Ce manque de cohérence entre les revenus et le patrimoine déclarés a notamment été relevée par Les Décodeurs du Monde, le 17 février 2017, et par Mediapart, le 5 mars 2017. Anticor partage ces interrogations."

Macron est déjà prêt pour faire un bon politicien!:dry:

0

Les soutiens de Macron ... quel renouveau ! :heat:

macron.jpg

0

Il y a 2 heures, jeanounette a dit :

Les soutiens de Macron ... quel renouveau ! :heat:

macron.jpg

Nos chères têtes blanches.....

Quand je vois ce splendide camaïeu de gris, je me dis que les problèmes et considérations des plus jeunes ne sont pas prêts à être pris en compte par un tel collectif.

0

En marche, mais avec un déambulateur !

1

Il y a 1 heure, Nao a dit :

Quand je vois ce splendide camaïeu de gris, je me dis que les problèmes et considérations des plus jeunes ne sont pas prêts à être pris en compte par un tel collectif.

On peut créer un  "Qui est-ce ?" !

"Est ce que son soutien a les cheveux gris ?"

"Ouiiiii "

".... alors j'enlève tous ceux qui ont pas les cheveux gris ? " Hein maman ... ? " 

:lol:

0

il y a 1 minute, jeanounette a dit :

On peut créer un  "Qui est-ce ?" !

"Est ce que son soutien a les cheveux gris ?"

"Ouiiiii "

".... alors j'enlève tous ceux qui ont pas les cheveux gris ? " Hein maman ... ? " 

Ah mince j'avais pas vu c'est déjà un "Qui est-ce?" !!!

0

Il y a 7 heures, Nao a dit :

cinquante nuances?

0

Il y a 7 heures, orime a dit :

En marche, mais avec un déambulateur !

et chaise percée....

0

Il y a 7 heures, Nao a dit :

y'en a aussi qui ont le crane qui brille :devil_2:

0

Et pas une seule femme... 

0

il y a 10 minutes, leene a dit :

Avec des talons hauts, difficile de marcher...

panneau-la-sortie-c-par-la.gif

0

il y a 25 minutes, leene a dit :

Elles sont avec Mme Macron, en train de faire la cuisine et du macramé. Des occupations de bonne femme, quoi. :ninja:

0

il y a 42 minutes, Nao a dit :

Elles sont avec Mme Macron, en train de faire la cuisine et du macramé. Des occupations de bonne femme, quoi. :ninja:

Elles ont vu qu'il y avait DSK , elles sont parties en courant ! 

1

il y a 45 minutes, Nao a dit :

ou les magasins !! il parait que les tenues de madame font jaser tant elles coutent chères !!!

0