Aller au contenu

Mouvement dans l'Oise


cat60

Messages recommandés

Il y a 1 heure, nanou60 a dit :

Bonsoir, 

Pour les plus impatients les syndicats ont déjà les projets d'affection.

Bon courage à tous !

Ah des projets  d'affection c' est cool le 60 😊😊😊 merci pour l'info alors qu' as-tu obtenu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lyzou60

    7

  • Sophzen

    6

  • aqua897

    5

  • nanou60

    4

Membres les plus actifs

Bonjour à tous !

 

Je n'avais pas vu ce fil par ici...

L'impatience m'a fait appeler le syndicat hier soir pour savoir et j'ai eu mon 4e vœu (sur Creil). Trop contente !!  Je vais quand même attendre confirmation mardi mais en attendant...:yahoo: :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Youpi ! De mon côté j'ai obtenu mon deuxième voeux sur Beauvais et je suis très heureuse (même si en attente, et alitée pour opération en urgence mais bénigne ...ça aide à cicatriser 😅).

Je ne sais pas quand je pourrai y aller car toujours dans mon département mais haut les coeurs et Hauts de France 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi , changement de poste : brigade ... à confirmer quand même. C'est drôle, petite direction près de Beauvais c'est mon poste actuel ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, aqua897 a dit :

Pour moi aussi , changement de poste : brigade ... à confirmer quand même. C'est drôle, petite direction près de Beauvais c'est mon poste actuel ! 

Tu n'avais pas redemandé ton poste? On parle peut-être du même poste, il s'agit d'une école de 3 classes pour ma part.

Ton affection te convient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis titulaire de mon poste, mais j'ai voulu le quitter . Je suis seule en RPI donc on ne parle pas de la même école. 

Je n'ai  jamais été brigade, je verrai bien, je pense que c'est un peu la loterie. Et toi, tu es satisfaite? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de ma rapprocher mais un peu anxieuse aussi, je ne connais pas l'école ni les collègues mais je suis confiante tout de même. Comme tu dis je verrais bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aqua987 j'ai été brigade pendant 6 ans, si tu veux savoir des choses, n'hésite pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brigade pour moi aussi, rattachée à J. Macé à Beauvais ! Je suis très contente car même si évidemment, j'aurais aimé avoir "ma" classe, au moins cette année, je ne passerai pas au 3e mouvement !

Maintenant, j'attends un appel des 2 personnes qui ont eu les 2 postes vacants de notre école. Ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas regretter la direction, mais je vais regretter mes élèves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...