Aller au contenu

Programme de Marine Le Pen pour l'école


chris74

Messages recommandés

img-2584410419a.jpg?v=1

Macron/FN, c'est toute la différence entre ceux qui foncent sur la muleta et ceux qui visent celui qui tient l'épée.

Macron, comme Fillon, instrumentalise la peur du FN pour être élu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kiko a dit :

Bien sûr qu'il y a des gens homophobes et qui rejettent les immigrés parmi les électeurs FN. Mais il y a aussi une grande partie de gens qui sont ignorants, qui devant certains médias gobent tout et n'importe quoi. Il y a des médias qui sont à l'origine de cela .... Des gens à qui on a donné l'impression que sortir de la crise était facile, des gens à qui on a donné l'impression qu'avec le FN il n'y aurait plus d'attentats ... Ces personnes y croient et je suis certaine qu'ils ne sont pas fondamentalement mauvais. Le monde actuel n'est fait que de réseaux sociaux, de médias omniprésents qui relayent tout et n'importe quoi, c'est si facile de faire croire des choses à des personnes qui vivent dans la précarité.

Je me refuse aussi à diaboliser les gens qui ont voté FN, mais il y a urgence de faire en sorte qu'ils réalisent que non, le FN n'est pas le miracle à leurs bobos. 

je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai discuté avec plusieurs personnes qui ont/vont voter FN, des jeunes (1erè élection) des moins jeunes et aucun d'eux ne vote FN par idéologie. L'idée récurrente de leur discours est argent/ chômage:   "la gauche n'a rien fait, la droite non plus, tentons autre chose".

Alors je n'adhère pas mais je comprends leurs discours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne votent pas par idéologie mais cette idéologie ne les dérange pas apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, shreky38 a dit :

Ils ne votent pas par idéologie mais cette idéologie ne les dérange pas apparemment...

C'était le sens de mon propos. Merci de l'énoncer clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, shreky38 a dit :

Ils ne votent pas par idéologie mais cette idéologie ne les dérange pas apparemment...

 

il y a 42 minutes, mayre a dit :

C'était le sens de mon propos. Merci de l'énoncer clairement.

 

Reste à expliquer pourquoi "32% des électeurs qui vivent dans un foyer qui a moins de 1250 euros de revenus mensuels ont voté pour le Front national" alors que "les électeurs qui vivent dans un foyer qui a plus de 3.000 euros de revenus mensuels ont été 15 % à choisir Marine Le Pen"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2017 à 09:23, nonau a dit :

MLP c'est la peste noire, ces soit disant bonnes idées sont à l'opposé de ses pensées, c'est de la com. LE FN c'est l'intégrisme catholique dans nos écoles, c'est le retour des idées et des pratiques de Vichy, c'est la déchéance de nationalité chère à Mr Valls, c'est l'état d'urgence pour toujours, c'est le retour des chemises noires. Travail, famille, patrie, éradication des syndicats, interdiction du droit de grève, pénalisation de l'homosexualité...Ce parti est celui de la haine et de la violence.

Qu'attendent nos politiques pour l'interdire?  C'est bizarre non? On dirait que cela relève d' une stratégie nauséabonde de la part de tous ces libéraux...C'est bien pratique de modifier dans la tête des gens la dialectique de lutte des classes. C'est bien pratique de ne pas à avoir à expliquer comment 1% des plus riches possèdent autant que la totalité, paient beaucoup moins d'impôts grâce aux paradis fiscaux ou aux dispositifs bienveillants des copains aux "manettes" (CICE, pacte de responsabilité...)...La grande question c'est "comment répartissons nous mieux les richesses dans l'intérêt général et dans l'intérêt des générations futures?" Et cette question est occultée par la dialectique "les bons contre les mauvais"...Pratique non?

 

Non mais il est où le rapport avec les catholiques?????????????? Marine Le Pen a elle-même dit qu'elle était fâchée avec l'Eglise catholique! Les évêques de France ont appelé à ne pas voter Marine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Liebe a dit :

Non mais il est où le rapport avec les catholiques?????????????? Marine Le Pen a elle-même dit qu'elle était fâchée avec l'Eglise catholique! Les évêques de France ont appelé à ne pas voter Marine!!

Nonau te parle des intégristes catholiques, il me semble: Civitas, Opus Dei... C'est comme les musulmans, il y en a des extrémistes dans chaque religion. C'est pas pour autant que chaque croyant est un intégriste.

schema2015site-625x527.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Liebe a dit :

Non mais il est où le rapport avec les catholiques?????????????? Marine Le Pen a elle-même dit qu'elle était fâchée avec l'Eglise catholique! Les évêques de France ont appelé à ne pas voter Marine!!

Tu ne fais pas la différence entre les intégristes catholiques et les catholiques "normaux"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, nonau a dit :

Tu ne fais pas la différence entre les intégristes catholiques et les catholiques "normaux"?

Ils ne font pas partis des catholiques pour moi ;) comme les terroristes ne font pas partis des musulmans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nonau a dit :

Et pourtant...On les a bien à la manif pour tous...Aussi terrifiant que l'Etat Islamique!

Les cathos intégristes n'égorgent pas les gens.

Les cathos intégristes ne se font pas exploser partout dans le monde.

Les cathos intégristes ne cherchent pas à répandre leur foi et leur "Loi" sur toute la planète.

Oui, on leur reproche encore l'Inquisition, mais l'Eglise a fait son Méa Culpa sur cette période et on n'est pas prêt d'entendre l'Etat islamique s'excuser pour les dégâts occasionnés par leur religion depuis son invention !

Les cathos intégristes, c'est comme tout, on aime ou on aime pas et si on n'aime pas on peut combattre leurs positions sur l'avortement, le mariage homosexuel, la GPA, la PMA, etc, etc..... Mais non, ce ne sont pas des terroristes !!!

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...