Aller au contenu

E. Macron président, qu'allez-vous faire?


Bohème72

Messages recommandés

Vous déplacez le problème.  Oui, l'étalage du couple est à condamner mais mon propos était ailleurs. Et non je n'attends pas ce genre d'évènements pour combattre au quotidien les attitudes sexistes. Mais nul besoin de me justifier. Et la caution de Charlie ou autre ne change rien à l'affaire

Je trouve juste méprisant cette façon de renvoyer tout ce qui ne vous convient pas aux neuneus de service qui ne captent rien à rien. C'est quoi la bien pensante finalement ? La pensée unique ? Bah clairement, quand on vous lit, il n'y en a qu'une d'autorisée. Les autres ne sont pas dignes d'avoir le rang de pensée. C'est méprisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, flore49 a dit :

Bah moi, j'aime pas. Charlie, canard ou pas, m'en fous ; je n'aime pas cet acharnement sexiste. S'attaquer au physique, c'est juste méchant. S'attaquer à l'âge d'une femme, alors que la différence d'âge entre Hollande/Gayet (et plethore d'hommes publics de tous les horizons) ne provoque pas de déluge de moqueries, c'est juste sexiste.

D'ailleurs, on dit "cougar" pour les femmes, c'est peu flatteur. Et que dit-on pour les hommes qui ont une compagne beaucoup plus jeune qu'eux ? Rien.:idontno:

Je suis totalement d'accord avec toi.

Je trouve cela tellement méprisant pour les femmes. Si on a rien trouvé de mieux contre Macron, voir cela affiché partout sur les réseaux sociaux, dans les conversations, c'est consternant pour les femmes ... je flippe totalement et me dit que décidément le monde ne changera pas à ce niveau. :thumbdown:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, flore49 a dit :

Vous déplacez le problème.  Oui, l'étalage du couple est à condamner mais mon propos était ailleurs. Et non je n'attends pas ce genre d'évènements pour combattre au quotidien les attitudes sexistes. Mais nul besoin de me justifier. Et la caution de Charlie ou autre ne change rien à l'affaire

Je trouve juste méprisant cette façon de renvoyer tout ce qui ne vous convient pas aux neuneus de service qui ne captent rien à rien. C'est quoi la bien pensante finalement ? La pensée unique ? Bah clairement, quand on vous lit, il n'y en a qu'une d'autorisée. Les autres ne sont pas dignes d'avoir le rang de pensée. C'est méprisant.

Rien à voir . 

Je ne traite personne de neuneu je dis juste que comme on a eu les anti fascistes de dernière minute , on a les féministes de dernière minute et que ce sont les mêmes sui donnent des leçons mais qu'on ne voit jamais nulle part dans aucun engagement sur le terrain.

Je ne parle pas de toi puisque je ne te connais pas mais de manière générale . 

Et c'est pareil dans les écoles , ça râle en salle des profs ou à la récré mais dès qu'il y a des actions y'a plus personne . La majorité a toujours mieux à faire . C'est usant .

Charlie Hebdo fait du Charlie Hebdo .

Je pnse que les guignols ne se seraient pas privés de faire pareil .

On a eu Sarko et ses talonnettes (pas gentils pour les nains ) , j'en passe et des meilleures .

On est dans le dessin et la caricature pas dans l'insulte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce Macron finalement , personne ne sait exactement ce qu'il compte faire , ni comment ni avec qui...Mais ne nous faisons pas d'illusions, il y aura plutôt de la casse sociale :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Fillon, rémunérée ne veut pas dire occupée à travailler.... :closedeyes:

Elle occupe donc son temps libre.... :lol:

:cry:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ces77 a dit :

Rien à voir mais j'ai lu ça ce matin sur facebook (source BFM je sais :secret:) : 

http://bfmbusiness.bfmtv.com/france/voici-la-premiere-loi-que-macron-va-proposer-a-l-assemblee-1159987.html

Je trouve que ça va dans le bon sens... à voir si ce sera voté à l'Assemblée (je suis sceptique !)

Pour contourner cette loi déjà en vigueur au parlement européen , les députés emploient parfois les membres d'autres familles de députés . On appelle ça le croisement je crois . Espérons que ça ne sera pas pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma vie perso et mes choix (de plus en plus de bio, de moins en moins de cosmétiques beurk) ca ne changera rien. Je continue sur ma lancée. 

 

Par contre je vais me syndiquer. J'y pense depuis quelques temps mais là je saute le pas. 

Et je suis de très près le démantèlement du dispositif PDMQDC (qui commence sans bruit, et alors qu'aucune décision n'a été prise), et je me demande ce que je vais donc devenir l'an prochain. 

J'ai peur d'etre déplacée comme un vulgaire pion alors que j'ai quitté mon poste pour m'engager à fond dans ce dispositif.

Et puis je trouve cela tellement dommage... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur cet article et franchement je le trouve très méprisant que ce soit envers les journalistes (qui l'ont quand même bien aidé à arriver là où il est) ou envers les gens (qu'il prend clairement pour des idiots !)

http://www.20minutes.fr/television/2066767-20170512-envoye-special-emmanuel-macron-tacle-journalistes-politiques-servent-grand-chose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, noakim a dit :

PS: le canard est mort lorsqu’ils ont viré Siné pour antisémitisme, honte à Vall.

PPS: Ce n'est pas le Canard qui a viré Siné, c'est Charlie Hebdo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, noakim a dit :

vrai, merci de préciser. :)

Désolée, j'suis un peu psychorigide en ce moment... :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...