Aller au contenu

Directeur adjoint


framboise sauvage

Messages recommandés

Reçu aujourd'hui : recrutement du vivier de faisant fonction de personnel de direction adjoint 

"il est lancé aujourd’hui un appel à candidatures auprès de tous les personnels d’enseignement, d’orientation, d’éducation et d’administration, cadres A de l’académie de Toulouse, titulaires depuis au moins 5 ans, et désireux d’exercer les fonctions de personnel de direction adjoint"

Quelqu'un peut-il me donner des informations sur les  missions d un directeur adjoint (+ heures de présence, vacances)? Merci:)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que comprends -tu par personnel de direction adjoint? Moi je pense que c est directeur adjoint/ proviseur adjoint... Mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère l'est. C'est beaucoup de boulot administratif, tu travailles bien quand il n'y a plus personne qui vient te déranger donc après 17h. Quelques permanences pendant les vacances, rentrée et sortie en juillet en avance/en retard.

La masse de boulot dépend aussi du chef avec lequel tu travailles.

Bref, tu comptes pas tes heures, mieux vaut habiter près de l'établissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un du 1er degré  a franchi le pas ? J aimerais entendre des expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais plusieurs qui ont été appelés depuis les vacances de février sur le 31. Difficile d'arriver en cours d'année (du 1er degré) de ne rien y connaitre ou presque, et en général, ce sont des situations plus ou moins compliquées.

Mais, leur "mission" va jusqu'au 31 Août... Donc, possibilité de revenir en arrière.

Heures de présence : beaucoup... mais en effet, selon le principal ou le proviseur.

Vacances : je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...