Aller au contenu

PE2 Paris 2005/2006


liligrenouille

Messages recommandés

de toutes façons ca ne sert à rien d'aller maintenant aux batignolles qui est juste un des sites de l'IUFM.Ils s'en sont servis pour la réunion et c'est tout.

Surtout si ils t'ont dit d'aller au rectorat, vas y.

Le coup des stages (tous en ZEP) c'est du delire pur de l'IUFM.

En effet, nous partons en stage pour vous laisser nos places à 3 périodes de l'année et nous ne sommes pas tous en ZEP.Certains d'entre vous iront une fois en ZEP, d'autres plus, d'autres pas du tout et voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    59

  • liligrenouille

    39

  • lilie2fr

    36

  • joellebuff

    32

pourtant on a tous eu 3 fiche pour le 1er 2ème et 3ème stage en responsabilité et sur toutes les fiches il est écrit en gras : dans une école en zep...

Espérons que ça ne sera pas le cas mais en attendant c'est ce qui est écrit noir sur blanc :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes mais entre ce qu'ils ecrivent et le reste...

il faut que vous nous remplaciez, l'iufm reve de stage en ZEP et le rectrorat leur donne la liste des écoles ou les collègues partent en stage et on est pas tous en zep loin de là ;)

c'est une chose qu'on apprend vite à l'iufm : la difference entre ce qu'ils disent et ce qui se pasent, comme 1 stage par cycle... comme la GS est au C1 et au C2, on peut faire 2 stages en maternelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ! De toutes façons on verra bien :)

merci de tes infos en tt cas

de rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles ( et les garçons si il y en a !)

Voilà, je suis une des fraîches LC recrutées de la promo 2004( en Février) qui a eu la chance de ne pas avoir à repasser le concours ( ouf!!)... j'ai vu que celles qui sont allées à la réunion hier ont laissé entendre qu'il fallait ramener des papier et que l'ont connaitrait le lieu d'affectation fin Juillet! J'espère recevoir des papier bientôt car je n'ai toujours rien et je pars à l'étranger le 13 :( voiloù!! Allez on se serre les coudes :) tchao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojour! J'ai téléphoné ce matin a l'iufm de Paris pour savoir s'ils avaient bien reçu mon fax: evidemment non! Heureusement, je suis tombée sur une dame qui avait l'air d'etre efficace et de bien connaitre le systeme: elle m'a donné la liste des photocopies à joindre au dossier: photocopies de tous les diplomes, du dernier bulletin de salaire, de l'attestation de carte vitale, du livret de famille, de la carte d'identité, photo d'identité, rib plus les annexes du dossier. Mon problème est que je travaille jeudi et vendredi ; donc je ne pourrai me déplacer à Paris que Lundi(j'habite à Roanne) . Il faut que je me renseigne pour savoir si le rectorat sera ouvert lundi , histoire de tout boucler ce jours-là!

Pourriez vous me dire si toutes les pièces du dossier sont listées au dessus, sinon pourriez-vous m'informer des autres docs à apporter?

Merci bcp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certificat de situation militaire et le dernier bulletin de salaire c'ets uniquement si tu étais fonctionnaire !

sinon ça al'air d'etre tout !

cuobelita si j'étais toi j'attendrais pas qu'on t'envois des papiers j'irais ou j'appellerais l'iufm car tous les pe2 de liste principale de la cession 2005 ont déjà les docs et tout et qu'on doit tout rendre avant le 15 juillet.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Liligrenouille!

J'ai vu également qu'il y a plusieurs sites pour le rectorat: pourrais tu me dire lequel concerne notre inscription?

Cuobelita, je confirme ce qu'a dit Liligrenouille: il faut que tu te déplaces car ils n'enverront aucun doc, ils ne veulent pas prendre cette responsabilité(au cas où ça se perde vu que les délais sont courts) c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai appelé!

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Moi aussi je serai parmi vous l'an prochain!! et je suis contente! :D

Bon pour la réunion d'hier: il a bien été précisé que tous les stages ne seraient pas en ZEP et que ça dépendait effectivement de départ en stage de formation continue des titulaires .....

Sinon pour déposer les papiers au restorat: c'est jusqu'au 15 juillet donc un peu de temps quand même pour réunir toute cette paperasse: beurk beurk!!

et sinon, il était déconseillé de faire des procurations, au cas où il y aurait un problème ...; mais moi j'ai entendu que c'était possible .... même si déconseillé .... j'espère car en ce moment, je travaille à Roissy (vivement la fin!! ) et vu les horaires d'ouverture, je comptais bien envoyer quelqu'un!

Voilà, j'ai hâte de savoir sur quel site je serai affecté..... je préfèrerai Batignolles pour le transports et le coin .... mais bon, je mettrai sensiblement le même temps ..... alors on verra bien!

Pour moi les vacances ne seront que mi août, avant la rentrée!!! .... et j'ai hâte! après cette année pleine de rebondissements!! ....

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....non mais en fait j'ai déjà fourni toutes ces pièces au mois de mars, mon dossier est constitué j'ai un numen et tout...mais je ne sais pas ce qu'il en est pour la rentrée :blush: je vais appeler le rectorat Lundi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...