Aller au contenu

PE2 Paris 2005/2006


liligrenouille

Messages recommandés

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    59

  • liligrenouille

    39

  • lilie2fr

    36

  • joellebuff

    32

bon alors y'en a qui veulent qu'on se retrouve devant le rectorat à 14h ??

J'essaie d'y etre a 14h, si vous voulez bien !

Moi j'ai pris hist-géo, anglais, et arts plastiques.

Qui a parlé de 3 fiches a remplir sur les stages a la réunion ? Moi j'ai pas eu ca !! Juste la feuille avec les options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu mes notes !! J'ose pas les dire, elles sont trop bonnes... j'ai enfin l'explication de mon rang... jusqu'au bout, j'y croyais pas !!

Vous d'abord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu un document distribué et a la fin y'a 3 fiches pour les stages en responsabilité. mais y'a pas à les remplir faut les garder pour l'an prochain.

j'essaye d'y aller aussi pour 14h !

je suis habillée en beige avec un débardeur mauve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je vous rejoins aussi à mon plus grand bonheur...!

est-ce que l'un d'entre vous sait comment se déroule l'année de PE2?

quand sont les stages, de quelle durée sont-ils, combien d'heures de cours par semaine, qu'y a-t-il à valider????

c'est juste pour savoir un peu à quoi m'attendre!

merci pour vos réponses! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en gros

1 stage de pratique accompagnée chez ton maitre formateur de 15 jours

puis 3 stages en responsabilité (le premier en binome) de 3 semaines. Les 2 premiers sont de formation, le 3eme est l'evaluation.

pour la validation 3 "objets" : 1 en francais ou en maths, un avec les Tices et un transversal (sauf si ca a changé)

puis le mémoire et sa soutenance.

Niveau horaire c'est en gros 8h30-12h30 et 13h30 - 17h30 tous les jours, des cours le mercredi, rarement le samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en gros

1 stage de pratique accompagnée chez ton maitre formateur de 15 jours

puis 3 stages en responsabilité (le premier en binome) de 3 semaines. Les 2 premiers sont de formation, le 3eme est l'evaluation.

pour la validation 3 "objets" : 1 en francais ou en maths, un avec les Tices et un transversal (sauf si ca a changé)

puis le mémoire et sa soutenance.

Niveau horaire c'est en gros 8h30-12h30 et 13h30 - 17h30 tous les jours, des cours le mercredi, rarement le samedi.

Merci Lilie pour toutes ces onfos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop reviendu !

La remise des papiers au rectorat ça dure 2 min chrono !

On est allée boire un café après avec Galougalou :):)

Bon sinon je complète ce qu'à dit lilie à la réunion ils nous ont annoncé 4 samedi travaillés pour tous pour les langues (même ceux qui les ont passés au concours)

J'avais lu qu'on pouvait choisir (plus ou moins) l'ordre de nos stages est ce que qq peut me renseigner ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop reviendu !

La remise des papiers au rectorat ça dure 2 min chrono !

On est allée boire un café après avec Galougalou :):)

Bon sinon je complète ce qu'à dit lilie à la réunion ils nous ont annoncé 4 samedi travaillés pour tous pour les langues (même ceux qui les ont passés au concours)

J'avais lu qu'on pouvait choisir (plus ou moins) l'ordre de nos stages est ce que qq peut me renseigner ??

coucou

alors quand j'y etais (ca fait 2 ans), on ne choisissait rien dans le sens ou toute la classe partait dans le meme cycle mais c'etait l'administration qui decidait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la réunion ils nous ont annoncé 4 samedi travaillés pour tous pour les langues (même ceux qui les ont passés au concours)

Moi j'ai pas compris ca : j'ai compris que seuls ceux qui ont pris langue au concours auraient un module supplémentaire langue de 4 samedis (12 heures). Pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas compris ca : j'ai compris que seuls ceux qui ont pris langue au concours auraient un module supplémentaire langue de 4 samedis (12 heures). Pas les autres.

A possible ! ça m'arrangerais bien hihi :P

de toutes façons on entendais pas tout le jour de la réunion !

Je crois que ça sera la surprise du chef à la rentrée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça sera la surprise du chef à la rentrée :P

:D:D mouais....ça m'ennuie beaucoup parce que ça ne m'intéresse pas trop, je sens que je vais regretter d'avoir pris une LV au concours l'an dernier...j'aurais mieux fait de prendre musique!! :cry: Bon déjà j'ai trouvé mon futur sujet pour le mémoire et je vais commencer à potasser pour voir si c'est vraiment réalisable! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...