Organiser, préparer et gérer sa classe
Les emplois du temps, les affichages, le matériel scolaire, la correction des cahiers, la discipline, les classes à plusieurs niveaux, la différenciation pédagogique, les projets, la correspondance scolaire, Clément Aplati, les rallyes, les sorties, les classes transplantées, les jeux d'évasion (escape games),......
Lisez-moi !
Merci d'effectuer une recherche avant de poster un sujet. Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, donnez un titre explicite à votre message : évitez les "Urgent !", "Help !", "Aidez-moi !" , "Problème",... Cela facilitera le travail de ceux qui consacrent du temps à vous aider et cela permettra de retrouver facilement votre sujet, parmi les milliers d'autres sujets du forum.
39426 sujets dans ce forum
-
- 7 réponses
- 2.3k vues
-
- ciao14
-
- 0 réponse
- 443 vues
-
- cecill01
-
- 0 réponse
- 683 vues
-
- elrima
-
- 19 réponses
- 5.8k vues
-
- clubdelmar
-
- 608 réponses
- 66.2k vues
-
- nienna26
-
- 7 réponses
- 2k vues
-
- Maïs
-
- 2 réponses
- 1.4k vues
-
- Hyuga42
-
- 11 réponses
- 1.2k vues
-
- Maîtresse du 37
-
- 13 réponses
- 2.5k vues
-
- miminotte
-
- 53 réponses
- 23.7k vues
-
- Nadikaah
-
- 6 réponses
- 660 vues
-
- Mowgan
-
- 0 réponse
- 446 vues
-
- manoule
-
- 19 réponses
- 4.1k vues
-
- Goëllette
-
- 7 réponses
- 1.1k vues
-
- Amelie375
-
- 3 réponses
- 1.9k vues
-
- zabou50
-
En ligne récemment 0 membre est en ligne
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
