Aller au contenu

Langues

Les langues étrangères à l'école élémentaire.


Lisez-moi !

Merci d'effectuer une recherche avant de poster un sujet. Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, donnez un titre explicite à votre message : évitez les "Urgent !", "Help !", "Aidez-moi !" , "Problème",... Cela facilitera le travail de ceux qui consacrent du temps à vous aider et cela permettra de retrouver facilement votre sujet, parmi les milliers d'autres sujets du forum.


2695 sujets dans ce forum

  1. saluer et prendre congé CE1 1 2

    • 13 réponses
    • 3.4k vues
  2. Niveau A1

    • 10 réponses
    • 2k vues
  3. Topics, l'anglais en élémentaire

    • 2 réponses
    • 601 vues
  4. décloisonnement

    • 2 réponses
    • 1.1k vues
  5. dernières séances anglais ce2

    • 3 réponses
    • 2.7k vues
  6. autonomie anglais

    • 2 réponses
    • 1.5k vues
    • 10 réponses
    • 1.9k vues
  7. chant hichory dickory dock

    • 4 réponses
    • 651 vues
  8. Besoin de conseils pour une méthode

    • 0 réponse
    • 537 vues
  9. thème des vacances

    • 1 réponse
    • 765 vues
  10. Supports évaluations langues

    • 2 réponses
    • 670 vues
  11. poste langue : mouvement

    • 10 réponses
    • 1.6k vues
  12. Poste fléché et temps partiel

    • 7 réponses
    • 2.1k vues
    • 1 réponse
    • 608 vues
  13. Stage de préparation à l'habilitation

    • 2 réponses
    • 593 vues
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...