Aller au contenu

L'INSPE et le MEEF

Questions et discussions sur les INSPE et le MEEF : informations, épreuves, conditions d'accès, dossiers et tests d'entrée.


Lisez-moi !

Merci d'effectuer une recherche avant de poster un sujet. Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, donnez un titre explicite à votre message : évitez les "Urgent !", "Help !", "Aidez-moi !" , "Problème",... Cela facilitera le travail de ceux qui consacrent du temps à vous aider et cela permettra de retrouver facilement votre sujet, parmi les milliers d'autres sujets du forum.


11193 sujets dans ce forum

  1. Postes dans le Sud Finistère pour les T1 ?

    • 4 réponses
    • 1.2k vues
  2. covoiturage

    • 0 réponse
    • 642 vues
  3. Etiolles: stage filé PS/MS

    • 5 réponses
    • 723 vues
  4. les redoublants vont dans le même IUFM?

    • 3 réponses
    • 665 vues
  5. St lô ou alençon

    • 0 réponse
    • 1.1k vues
  6. PE2 NIMES

    • 3 réponses
    • 1.2k vues
  7. Demande d'infos sur Versailles

    • 1 réponse
    • 767 vues
    • 8 réponses
    • 890 vues
    • 6 réponses
    • 800 vues
  8. AFPS 1 2 3

    • 29 réponses
    • 3k vues
  9. affectation PE1????

    • 1 réponse
    • 665 vues
  10. en attente d'affectation

    • 5 réponses
    • 1.1k vues
  11. Stage filé en CM1, quelles matières ?

    • 8 réponses
    • 741 vues
  12. impression fiche de voeux pe1

    • 9 réponses
    • 1.2k vues
  13. affectation a gravelines ???

    • 7 réponses
    • 780 vues
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...