Aller au contenu

Groupe de travail Paris


Nathia

Messages recommandés

normalement voilà le dernière récap...

un dernier coup d'oeil dessus avant de partir ;)

manou_f (Asnières-St-Lazare) / Candidat libre

options: hist géo, litt de jeunesse, anglais, sport à voir

dispo en journée la semaine (à partir du 19 sept)

oh-une-bulle-de-savon (Paris 14ème) 24ans, prof FLE pour adultes / CNED 1ere tentative /

options: HG, musique, espagnol, 1500m

dispo le mercredi et week-end + soirées

viou (Paris 13e) devrait bosser à mi-temps / CNED 1ere tentative / sur Paris à partir de fin septembre

options: Sciences, litt de jeunesse, anglais, 1500m

disponibilités:???

arearea / Stéphanie / CNED et Formathèmes en parrallèle (à l'étude)

options: Histoire géo majeure, Arts Plastiques (a priori), 1500m, Anglais, eventuellement Allemand en facultatif

dispo en semaine (pas trop le week-end, ni en soirée)

makabanokanada / Nathalie (Villejuif-ligne7) 23ans AVS-i mi-temps / CNED 2eme tentative après PE1 Bretagne /

options: Sciences, allemand - anglais, littérature de jeunesse, 1500m

dispo les après-midi de la semaine, le mercredi, week-end

liliecoo / Nathalie (Paris 15ème à partir de début novembre) 21 ans / CNED 1ère tentative /

options: Sciences, arts visuels, anglais, peut-être espagnol, 1500 m

dispo n'importe quand a priori

Marie-Claire ( Banlieue Est) 25 ans / AVS I à plein temps à Paris /3eme présentation CNED

Options HG, LEJ, Course, anglais et peut-être espagnol en option facultative..

disponibilités: probablement après la classe donc au maximum après 17h00 (je n'ai pas encore mon emploi du temps).

Nathia /Nathalie (Paris 19e) 38 ans / 2e presentation, Via Formathemes, Academie de Rennes..

Options sciences, musique, course, anglais, espagnol.

disponibilités:???

Farida (Paris 11e) 25 ans / 2e présentation, Académie de Creteil (l'an dernier c'était Versailles) CNED et peut-être une journée de redoublement à l'iufm de versailles.

Options H.G en majeure, litterature jeunesse, course et anglais. 25 ans paris 11e.

disponibilités: en semaine après 16h30, le mercredi et le vendredi toute la journée + le w.e

plopette (94 proche 13e) / Forprof en présentiel

options: course, sciences en majeur, espagnol en première langue, anglais en deuxième et arts visuels.

dispo: ???

Alyscan (boulogne92), CNED

options : course, science en majeur, anglais et LEJ.

dispo : tous les matins sauf le mercredi et samedi.En soirée après 19h.Le WE à partir de samedi 13h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • makabanokanada

    27

  • Liliecoo

    17

  • viou

    11

  • arearea

    8

bon alors pour les absentes, nous nous sommes bien rencontrées samedi après-midi, nathia, marie-claire, arearea, alyscan, plopette, farida et moi. rencontre sympathique, bonne entente etc... :)

on s'est arrangées entre nous pour faire des petits groupes..

il y a nathia, arearea et farida d'un côté, plopette, alyscan et moi d'un autre... pour MC j'avoue que je ne sais pas trop (un arrangement-distance avec alyscan? :huh: )

mais pour les absentes et retardataires, voyez si vous pouvez formé un autre groupe ou bien joignez-vous aux autres. nathia préferait un groupe de trois mais on peut toujours s'arranger ;)

donnez-nous des nouvelles par ici et on verra bien ce qu'il se fera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plopette m'a proposé de rejoindre son groupe (avec Makabanokanada et alyscan), donc avec plaisir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plopette m'a proposé de rejoindre son groupe (avec Makabanokanada et alyscan), donc avec plaisir ...

c'est en particulier pour ça (pour toi) que je disais ça, mais ça vaut pour tout le monde aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on a à peu près la composition des groupes, je pense qu'il serait utile de créer un post par groupe. On pourrait donner des noms aux différents groupes (2 pour l'instant je crois).

Bien sûr on continuerait à s'informer ici entre groupes de nos avancées, découvertes, ... et bien sûr de poser des questions ...

Je me disais aussi qu'on pourrait parfois donner un sujet de synthèse (ou autre chose) dont on n'a pas le corrigé ... chaque groupe se réunirait pour essayer de faire un plan détaillé de la synthèse, et quand tous les groupes auraient fini chaque groupe mettrait son plan sur ce post afin que l'on compare nos idées ...

Si vous avez d'autres idées ...

Bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!! Alors on en est ou finalement ? Avec qui sont les absentes? C'est une bonne idée de créer deux posts différents et de fusionner de temps en temps!

Perso je suis d'accord pour la synthèse, c'est drôle j'ai eu le même genre d'idée mais pour une séance pédagogique. On pourrait donner une notion à faire étudier et mettre en place , chacune de son côté , une séance, puis les comparer et les discuter quand on se voit?

Pour Marie-Claire je sais pas, je lui ai envoyé un MP mais pas de réponse pom pom....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoo!

Etant absente sans accés au net je n'avais pas vu ce petit rendez-vous! Dommage. De toute façon je ne serais sur Paris que fin septembre début octobre désormais. Qui était absent(e) et n'a donc pas de groupe ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!! Alors on en est ou finalement ? Avec qui sont les absentes? C'est une  bonne idée de créer deux posts différents  et de fusionner de temps en temps!

Perso je suis d'accord  pour la synthèse, c'est drôle j'ai eu le même genre d'idée mais pour une séance pédagogique. On pourrait donner une notion à faire étudier et mettre en place , chacune de son côté , une séance, puis les comparer et les discuter quand on se voit?

Pour Marie-Claire je sais pas, je lui ai envoyé un MP mais pas de réponse pom pom....

je n'ai pas reçu de MP... :(:(:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoo!

Etant absente sans accés au net je n'avais pas vu ce petit rendez-vous! Dommage. De toute façon je ne serais sur Paris que fin septembre début octobre désormais. Qui était absent(e) et n'a donc pas de groupe ?  :cry:

désolée pour le rendez-vous que tu as manqué... en effet on l'a décidé assez vite et tout le monde ne pouvait pas être là... mais ça ne veut pas dire qu'on ne fera pas d'autres réunions générales avec tout le monde (pas vrai? ;) )

la réponse à ta question est un peu plus haut ;)

bon alors pour les absentes, nous nous sommes bien rencontrées samedi après-midi, nathia, marie-claire, arearea, alyscan, plopette, farida et moi (makabanokanada). rencontre sympathique, bonne entente etc... :)

on s'est arrangées entre nous pour faire des petits groupes..

il y a nathia, arearea et farida d'un côté, plopette, alyscan et moi (makabanokanada) d'un autre...

liliecoo se joint donc à nous normalement (groupe en bleu)

les absents dans la liste sont ceux en italique vert:

manou_f (Asnières-St-Lazare) / Candidat libre

options: hist géo, litt de jeunesse, anglais, sport à voir

dispo en journée la semaine (à partir du 19 sept)

oh-une-bulle-de-savon (Paris 14ème) 24ans, prof FLE pour adultes / CNED 1ere tentative /

options: HG, musique, espagnol, 1500m

dispo le mercredi et week-end + soirées

viou (Paris 13e) devrait bosser à mi-temps / CNED 1ere tentative / sur Paris à partir de fin septembre

options: Sciences, litt de jeunesse, anglais, 1500m

disponibilités:???

arearea / Stéphanie / CNED et Formathèmes en parrallèle (à l'étude)

options: Histoire géo majeure, Arts Plastiques (a priori), 1500m, Anglais, eventuellement Allemand en facultatif

dispo en semaine (pas trop le week-end, ni en soirée)

makabanokanada / Nathalie (Villejuif-ligne7) 23ans AVS-i mi-temps / CNED 2eme tentative après PE1 Bretagne /

options: Sciences, allemand - anglais, littérature de jeunesse, 1500m

dispo les après-midi de la semaine, le mercredi, week-end

liliecoo / Nathalie (Paris 15ème à partir de début novembre) 21 ans / CNED 1ère tentative /

options: Sciences, arts visuels, anglais, peut-être espagnol, 1500 m

dispo n'importe quand a priori

Marie-Claire ( Banlieue Est) 25 ans / AVS I à plein temps à Paris /3eme présentation CNED

Options HG, LEJ, Course, anglais et peut-être espagnol en option facultative..

disponibilités: probablement après la classe donc au maximum après 17h00 (je n'ai pas encore mon emploi du temps).

Nathia /Nathalie (Paris 19e) 38 ans / 2e presentation, Via Formathemes, Academie de Rennes..

Options sciences, musique, course, anglais, espagnol.

disponibilités:???

Farida (Paris 11e) 25 ans / 2e présentation, Académie de Creteil (l'an dernier c'était Versailles) CNED et peut-être une journée de redoublement à l'iufm de versailles.

Options H.G en majeure, litterature jeunesse, course et anglais. 25 ans paris 11e.

disponibilités: en semaine après 16h30, le mercredi et le vendredi toute la journée + le w.e

plopette (94 proche 13e) / Forprof en présentiel

options: course, sciences en majeur, espagnol en première langue, anglais en deuxième et arts visuels.

dispo: ???

Alyscan (boulogne92), CNED

options : course, science en majeur, anglais et LEJ.

dispo : tous les matins sauf le mercredi et samedi.En soirée après 19h.Le WE à partir de samedi 13h.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

a partir d aujourd hui je travaille mardi, jeudi et vendredi jusqu a 17h. samedi j ai cours.

Donc, je suis dispo le dimanche, lundi, mercredi toute la journée. mardi, jeudi, vendredi soir aprés 18h.

Voili voilou, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

a partir d aujourd hui je travaille mardi, jeudi et vendredi jusqu a 17h. samedi j ai  cours.

Donc, je suis dispo le dimanche, lundi, mercredi toute la journée. mardi, jeudi, vendredi soir aprés 18h.

Voili voilou, à bientôt.

alors alors? c'est quoi ton "travail"???

tu as prisle contrat d'AE en collège ou bien tu en as décroché un comme AVS? (ça me semble bien court quand même :( ) mais tu as essayé? qu'est-ce qu'ils t'ont dit???

dis-nous!!

avec alyscan et liliecoo vous êtes d'accord pour se rencontrer un dimanche après-midi??? c'est tout ce qu'on avait trouvé comme date samedi non?

pour moi y a pas de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dimanche aprèm ça me va, mais je ne serai là qu'à partir de fin septembre ou début octobre.

Tout le monde est ok pour créer :

un post "Groupe rouge Paris " ( nathia, arearea et farida)

un post "Groupe bleu Paris" ( plopette, alyscan, makabanokanada, liliecoo)

??

les "absents" pourront par la suite créer d'autres groupes d'autres couleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...