Aller au contenu

Mouvement à TP dans le 13


tara13

Messages recommandés

Salut!

Voici le post pour le mouvement à TP, pour les SPF :bleh: après la phase à TD, premières infos :

ouverture du serveur et saisie des voeux du 15 au 21 juin,

affectations à partir du 25 juin.

A bientôt pour partager infos et résultats!

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 492
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    73

  • Marevann

    48

  • noiramino

    43

  • ptitemanou

    34

coucou

moi aussi je pointe, mais je le savais.

je me demande bien si je vais avoir quelquechose à ce mouvement là ou s'il faut que j'attende le 3e mouvement manuel en septembre, étant donné mon minuscule barem : 6 :cry:

moi j'aimerai etre sur Istres, ou dans le coin ( Fos, St mitre, port de bouc, martigues), je croise les doigts

:clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me joins à vous avec un barème ridicule: 6 points..

Donc je m'y attendais un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi aussi je pointe, mais je le savais.

je me demande bien si je vais avoir quelquechose à ce mouvement là ou s'il faut que j'attende le 3e mouvement manuel en septembre, étant donné mon minuscule barem : 6 :cry:

moi j'aimerai etre sur Istres, ou dans le coin ( Fos, St mitre, port de bouc, martigues), je croise les doigts

:clover::clover:

En principe notre coin n'est pas "trop" dur à obtenir comparé à d'autres (surtout dans l'axe Aix-Marseille). Il y a des postes qui sont partis avec 6 même si ce sont surtout des postes de brigade ou de t.dep au mouvement à TD... Et regarde les directions de mater qui sont parties avec 8 (pour l'an prochain;) )...

Tu devrais pouvoir obtenir quelque chose... ça risque juste de se jouer à la date de naissance :sleep:

Peut-être que tu peux regarder dans les archives des syndicats pour les années précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présente aussi! :D

Même si normalement, je ne devrai pas participer à ce second mouvement et avoir un poste provisoire avant vu ma priorité accordée...

Attendons... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi!

barème de 10 pts c'est pas beaucoup pour obtenir une maternelle alors advienne que pourra.... bonne chance à vous pour l'obtention d'un poste. Cette année il a fallu que j'attende le mois d'octobre pour avoir un poste à tp alors je sais déjà ce que c'est de ne pas faire de rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi!

barème de 10 pts c'est pas beaucoup pour obtenir une maternelle alors advienne que pourra.... bonne chance à vous pour l'obtention d'un poste. Cette année il a fallu que j'attende le mois d'octobre pour avoir un poste à tp alors je sais déjà ce que c'est de ne pas faire de rentrée!

Et mois 8 :cry:

En fait, je me rends compte que tant que je ne change pas d'échelon, je vais jamais avoir de maternelle!

Je vais devoir attendre 3 ans pour passer au 5, puis encore 3 ans pour le 6....Bref autant dire vu les barêmes que j'ai vus , que je j'aurai peut être une maternelle dans 6 ans, dans les quartiers Nord de Marseille , et encore... :sad:

Finalement, qu'on soit T2/T3/ou T4, toujours 8 points... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi!

barème de 10 pts c'est pas beaucoup pour obtenir une maternelle alors advienne que pourra.... bonne chance à vous pour l'obtention d'un poste. Cette année il a fallu que j'attende le mois d'octobre pour avoir un poste à tp alors je sais déjà ce que c'est de ne pas faire de rentrée!

Et mois 8 :cry:

En fait, je me rends compte que tant que je ne change pas d'échelon, je vais jamais avoir de maternelle!

Je vais devoir attendre 3 ans pour passer au 5, puis encore 3 ans pour le 6....Bref autant dire vu les barêmes que j'ai vus , que je j'aurai peut être une maternelle dans 6 ans, dans les quartiers Nord de Marseille , et encore... :sad:

Finalement, qu'on soit T2/T3/ou T4, toujours 8 points... :mad:

Il ne faut pas toujours se plaindre, on passe tous par là...

Cela fera 3 ans bientôt que je suis au 5 et je passe derrière des personnes qui ont moins d'ancienneté mais plus de barème...

Mais le côté positif c'est que j'ai rencontré plein de gens sympas et vu plein d'écoles :wink:

Alors, courage à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...