Aller au contenu

LC Nice


Psycho

Messages recommandés

je suis un peu dans le meme cas, puisque j'ai une puce de 3mois1/2, je suis sur l'aca de versailles, alors certes je vais pas avoir 150km à faire au pire des cas, mais ici, avec la circul, les km sont triple! Par exemple, quand je bossais dans le sud de paris, j'avais 39km à faire et je mettais en moyenne 2h pour y aller...

Bref, de toute facon on verra bien, j'essaierais de négocier s'il y a un soucis, et si je peux pas negocier alors j'aviserais!

Bref... Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • isatoulon

    93

  • carine06

    54

  • maxie

    36

  • audrey777

    17

Membres les plus actifs

DES NOUVELLES !!!!!

Ca y est je viens d'appeler le snuipp, je suis tombée sur une dame super sympa (elle m'a demandé mes coordonnées pour me tenir au courant au fur et à mesure, je sais pas si elle le fera mais déjà c'est gentil de demander !)

VOilà ce qu'elle m'a dit :

- il y a eu 9 désistements en LP

- par contre attention il existe d'autres LC (3e voie et interne) = 6 personnes et ils alternent les appels entre les 3 listes, mais ces 2 listes seront vite épuisées vu le nombre, mais bon de toute façon ça fait qd même une remontée de 3 !

- pour les Alpes-Maritimes il y a effectivement 40 personnes sans postes et ils sont prioritaires bien entendu, donc les recrutements sur les LC ne commenceront probablement pas avant fin septembre- début octobre. Dans le var par contre il n'y a que 5-6 personnes dans ce cas-là donc les 1ers recrutements devraient commencer dans ce département-là.

- les autres années, les recrutements sur LC s'arrêtent aux environs des vacnces de février (et ça risque d'être d'autant plus vrai cette année puisque le concours est avancé de 15 jours)

- je lui ai parlé de mon cas (enfant en bas âge + conjoint en déplacement) et elle m'a dit de préciser ma situation lorsqu'ils m'appeleraient, car on sait jamais, ils ne sont pas bêtes et il est peut-être possible d'attendre (mais elle m'a conseillé d'attender que si on est sûr que d'autres recrutements arrivent !)

Voilà les news que j'ai eu, si jamais elle me maile pour me tenir au courant des recrutements je transmettrais !

A+

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- pour les Alpes-Maritimes il y a effectivement 40 personnes sans postes et ils sont prioritaires bien entendu, donc les recrutements sur les LC ne commenceront probablement pas avant fin septembre- début octobre

Ben évidemment que c'est vrai!

Purqui j'en aurais parlé sinon, pour vus casser le moral? Moi je pense que tout le monde doit avoir en mains toutes les infos, c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! je suis nouvelle!!!

Dernière info du rectorat: il y a 10 désistements et deux personnes plaçées avant

le rang 30 qui sont sur liste principale dans une autre académie.

Courage et A+

Maxie :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maxie,

j'avais aussi lu sur un autre post (le CRPE je crois) qqn de la LC 3e voie qui ne prendrait pas ce poste non plus ! Ca arrive plus vite que ce qu'on croit ! (en tout cas pour le moment !) Tu es en quelle position ? t'es plutôt alpes-maritimes ou var ?

Ayla : j'ai jamais dit que t'avais dit faux, je confirmais seuleument l'info surtout que ça expliquait pourquoi les 1ers recrutements se feraient à priori plutôt dans le var !

D'ailleurs je t'avais remercié pour cette info dans un autre message !

A+

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayla : j'ai jamais dit que t'avais dit faux, je confirmais seuleument l'info surtout que ça expliquait pourquoi les 1ers recrutements se feraient à priori plutôt dans le var !

D'ailleurs je t'avais remercié pour cette info dans un autre message !

Faut pas m'en vouloir, je prends le moindre truc un petit trop à coeur ces temps ci, je crois que je suis un peu à cran.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Pour MAxie : non désolé pas plus d'infos, mais au snuipp la fille m'a dit d'attendre fin septembre pour le moment, mais je te conseille de l'appeler elle pourra t'en dire plus (is j'ai bien compris t'es 06 et tu veux être 83 ?) C'est le SNUIPP : 04.92.00.02.00, c'est Sylvie Curtis (il y a un gars qui s'appelle Aymeric mais il est nul, demande plutôt à parler à cette fille). Tiens-moi au courant !

Pour Ayla : ba t'inquiètes, j'étais moi aussi sur les nerfs cette fois-là alors on se vexe vite !!!! toujours pas de nouvelles pour ton poste ? La fille du Snuipp m'a dit que ça devrait se résoudre d'ici fin septembre, j'espère que ce sera bien le cas ! Courage

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et toutes

je vous fait parvenir le mail que je viens de recevoir du se-unsa en ce qui concerne la lc

LISTE COMPLEMENTAIRE du CRPE 2004

Quelles perspectives ?

- Actuellement les 2 départements de l’académie comptent des enseignants titulaires en SURNOMBRE (une dizaine pour le Var et une cinquantaine pour les Alpes Maritimes)

- Il ne faut donc pas s’attendre à des recrutements sur la L.C. avant la Toussaint.

- Les premiers recrutements se produiront vraisemblablement dans le Var, … et rien ne nous garantit qu’ils s’en produisent dans le 06.

voila bonne chance a tous et bon courage pour cette attante

---------------------------------------

sandrine... 23 ans

habitant la franche-comté

47 sur LC a nice et 27 sur LC a besancon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais 85 ème mais j'ai préféré la LC de Dijon.

Donc tu gagnes une place, tu es 97.

En espérant qu'il y en ait quelques uns dans le même cas que moi, tu peux te retrouver à une place beaucoup plus intéressante ;)

Donc confiance et courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...