aud48 Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Quelqu'un parmi vous serait il combien de candidats sont sélectionnés à l'admissibilité sur les académies en général, et sur Lyon en particulier? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maryl Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 en général c'est le double du nombre de postes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la petite sirène Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 C'est le double du nombre de postes + 10%. Par exemple, s'il il y a 200 postes à la fin, ça fait 200+200+10% de 200 ce qui fait 420 admissibles si je ne trompe pas. Je suis sûre de la formule, pas de mes calculs... Marre des maths!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Araneda Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 bin prends Limoges cette année par exemple , c'est pile poil le nombre de poste x2 et pas de 10% en plus 115 postes, 230 admissibles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hybris Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Il n'y a pas de règle officielle... Ce n'est uniquement le jour de la délibaration que le jury décide du seuil d'admissibilité... @+ Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ilaria Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Ben je sais pas si ça sera ça cette année, car avant ils en prenaient peut-être le double à cause des doubles admissibles, mais comme là y a qu'une seule date, ils se doutent bien que tout le monde (ou presque ) va venir. En plus, je viens de voir pour Amiens (car les résultats sont sortis aujourd'hui) et ils en ont pas du tout pris le double!!!! Aie, aie, aie j'ai très peur!!!! Ilaria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Araneda Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Voilà les premieres résultats commencent à tomber , ce serait sympa de mettre ici le nombre d'admissibles par académie, les presents et le nombre de poste non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marionc51 Posté(e) 10 mai 2005 Partager Posté(e) 10 mai 2005 Pour l'académie de Reims, on serait un peu moins de 700 admissibles sur 984 présents pour 243 postes sur liste principale dc nous c'est plus du double ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Araneda Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 En fonctions des chiffres que j'ai : [Voir tableau en dernière page] je suis preneur de tous chiffres pour mettre a jour mon tableau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
guillaume Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Super Araneda !! Au fur et a mesure que les resultats vont tomber, on pourra completer ton tableau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crpegique Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Je n'ai malheureusement pas de chiffre à donner, mais je souhaitais te féliciter Araneda pour cette initiative et ce beau tableau haut en couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samielucas Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Ben je sais pas si ça sera ça cette année, car avant ils en prenaient peut-être le double à cause des doubles admissibles, mais comme là y a qu'une seule date, ils se doutent bien que tout le monde (ou presque ) va venir. En plus, je viens de voir pour Amiens (car les résultats sont sortis aujourd'hui) et ils en ont pas du tout pris le double!!!!Aie, aie, aie j'ai très peur!!!! Ilaria <{POST_SNAPBACK}> T'as vu ça ou pour Amiens??????????? les résultats parraissent le 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés