Posté(e) 17 mai 200521 a Je viens de lire sur le post "CRPE Monptellier" qu'il y avait 808 personnes admissibles pour 402 postes. Voilà, si Araneda tu veux rajouter ces infos dans le tableau... Ilaria qui en a marre d'attendre le 20!!!!!
Posté(e) 18 mai 200521 a Pour Créteil j'avais compté 2392 admissibles... Après tout on est plus à 20 près maintenant !
Posté(e) 18 mai 200521 a comment avez vous su qu'il y avait 545 admissibles à paris, je vois que vous aviez rentré ce nombre dans le tableau bien avant les résultats d'admissibilité
Posté(e) 18 mai 200521 a je les ai compté ce matin (quelle galère) et le tableau est mis à jour en conséquence...le tableau change dans toute ces occurences sur le net à ce moment là c'est pour ça que tu crois que j'avais les chiffres avant mais ce n'est pas le cas :P je ne crée pas un nouveau tableau à chaque fois je le mets à jour dans sa version en ligne c'est pour ça
Posté(e) 18 mai 200521 a je les ai compté ce matin (quelle galère) et le tableau est mis à jour en conséquence...le tableau change dans toute ces occurences sur le net à ce moment là c'est pour ça que tu crois que j'avais les chiffres avant mais ce n'est pas le cas :P je ne crée pas un nouveau tableau à chaque fois je le mets à jour dans sa version en ligne c'est pour ça <{POST_SNAPBACK}> ok je comprends mieux merci en tout cas d'avoir eu le courage de compter tous les admissibles sur les affichages