Aller au contenu

Présents/Admissibles/Postes


aud48

Messages recommandés

Quelqu'un parmi vous serait il combien de candidats sont sélectionnés à l'admissibilité sur les académies en général, et sur Lyon en particulier?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Araneda

    27

  • maryl

    3

  • odel49

    3

  • ilaria

    3

Membres les plus actifs

C'est le double du nombre de postes + 10%. Par exemple, s'il il y a 200 postes à la fin, ça fait 200+200+10% de 200 ce qui fait 420 admissibles si je ne trompe pas. Je suis sûre de la formule, pas de mes calculs... Marre des maths!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin prends Limoges cette année par exemple , c'est pile poil le nombre de poste x2 et pas de 10% en plus ;)

115 postes, 230 admissibles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de règle officielle...

Ce n'est uniquement le jour de la délibaration que le jury décide du seuil d'admissibilité...

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas si ça sera ça cette année, car avant ils en prenaient peut-être le double à cause des doubles admissibles, mais comme là y a qu'une seule date, ils se doutent bien que tout le monde (ou presque ) va venir. :cry::ninja: En plus, je viens de voir pour Amiens (car les résultats sont sortis aujourd'hui) et ils en ont pas du tout pris le double!!!!

Aie, aie, aie j'ai très peur!!!!

Ilaria :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les premieres résultats commencent à tomber , ce serait sympa de mettre ici le nombre d'admissibles par académie, les presents et le nombre de poste non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'académie de Reims, on serait un peu moins de 700 admissibles sur 984 présents pour 243 postes sur liste principale

dc nous c'est plus du double !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fonctions des chiffres que j'ai :

[Voir tableau en dernière page]

je suis preneur de tous chiffres pour mettre a jour mon tableau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Araneda !!

Au fur et a mesure que les resultats vont tomber, on pourra completer ton tableau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas de chiffre à donner, mais je souhaitais te féliciter Araneda pour cette initiative et ce beau tableau haut en couleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas si ça sera ça cette année, car avant ils en prenaient peut-être le double à cause des doubles admissibles, mais comme là y a qu'une seule date, ils se doutent bien que tout le monde (ou presque ) va venir. :cry:  :ninja: En plus, je viens de voir pour Amiens (car les résultats sont sortis aujourd'hui) et ils en ont pas du tout pris le double!!!!

Aie, aie, aie j'ai très peur!!!!

Ilaria :wub:

T'as vu ça ou pour Amiens??????????? les résultats parraissent le 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...