Posté(e) 12 mai 200521 a Je me posais une petite question même si je garde un mauvais souvenir... Les listes complémentaires n'existent donc plus pour cette année? (et plus particulièrement à Poitiers) Ne me jetez pas!!
Posté(e) 12 mai 200521 a Je me posais une petite question même si je garde un mauvais souvenir...Les listes complémentaires n'existent donc plus pour cette année? (et plus particulièrement à Poitiers) Ne me jetez pas!! <{POST_SNAPBACK}> si elles existent. pourquoi ? Mais chaque année il faut compter encore un peu moins dessus
Posté(e) 12 mai 200521 a il serait intéressant de savoir d'où sortent les chiffres! exemple : Mouniette, où as-tu trouvé le nombre de présents (1466) pour Rennes? si c'est le bon, ça veut dire qu'il avait plus de 55% d'absents ce qui parait énorme!
Posté(e) 12 mai 200521 a J'ai récolté tous les chiffres des présents: -sur le forum dans le post par académie où des candidats EDPiens ont appelé les rectorats, -via les candidats qui ont eu les infos lors de l'epreuve de l'apres midi -via les syndicats -via les correcteurs nombre d'admissibles : bin je compte a chaque fois sur le site des resultats nombre de postes : ministere voila
Posté(e) 12 mai 200521 a j''ai fait ma petite recherche aussi sur les posts! alors à ce moment là, je pense que pour rennes, c'est l'inverse : c'est le nombre d'absents qui est marqué! mais bon, ça reste à confirmer! j'ai retrouvé ce post y avait eu erreur de calcul!!! donc plutôt de l'ordre de 1875, pour les présents! merci pour ce gros boulot de récolte!!!
Posté(e) 12 mai 200521 a araneda ,pour orléans tours ,apparemment quelqu'un ayant appelé le rectorat a eu le chiffre de 1653 présents pour 439 postes