Aller au contenu

PE2 Nice 2006-2007


Tinychris

Messages recommandés

You're welcome Nathaliep :)

Salut,

je crois que j'ai fait une erreur car je serai bien à l'iufm en septembre mais dans le cadre de la reconversion (cours du soir) et pas (encore) en PE2. Je pense que la liste concerne uniquement les PE2 non ?

Je profite de l'occasion pour lancer un message. Je recherche une ou plusieurs personnes habitant entre Grasse et Nice pour faire du covoiturage les mardi et jeudi soir et le samedi matin. Avis aux amateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tinychris

    25

  • natlaetitia

    6

  • pinky03

    6

  • sab06

    5

Oui Nathalie c'est ça, nous sommes les heureux élus de la LC 2005 ou du concours 2006 et nous serons en PE2.

Bonne chance puor ton année et le concours.

On se recroisera surement sur le forum! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You're welcome Nathaliep :)

Salut,

je crois que j'ai fait une erreur car je serai bien à l'iufm en septembre mais dans le cadre de la reconversion (cours du soir) et pas (encore) en PE2. Je pense que la liste concerne uniquement les PE2 non ?

Je profite de l'occasion pour lancer un message. Je recherche une ou plusieurs personnes habitant entre Grasse et Nice pour faire du covoiturage les mardi et jeudi soir et le samedi matin. Avis aux amateurs.

Je suis eventuellement interessée par un trajet en commun, je serai également PE1 en reconversion sur Nice dès septembre, et j'habite entre Grasse et Nice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous!!!

Je suis une future Pe2 à l IUFM de Nice ou j ai déja passé 2 années!! une année de PE1 et une année de PE1 bis ou GAP!!

Certains me disent que l année de PE2 est assez cool d autres sent que c est une année chargée!

J aimerai aussi avoir des renseignement sur les mémoires !

j hésite entre la littérature jeunesse et l histoire mais sans avoir une idée assez présice du thème à aborder!!!

Enfin bref trop d interrogation tue l interrogation!!!!

bonnes vacances à tous :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je réponds à Sab qui posait une question sur l'ancien post 2005-2006. Une modératrice nous a conseillé de poursuivre ici. :wub:

Sab, pour un mémoire en français, essaie de trouver Sophie Ngo-Maï, et demande-lui, si ton sujet l'intéresse, si elle accepte de te "diriger", elle est géniale. Nous l'avons eu en prof de français et je l'ai eue comme directrice de mémoire. :wub:

Natchou, il va y avoir plusieurs séances "mémoire" pour t'aider à trouver ton sujet, et à approfondir ta problématique. Ne stresse pas! :wub:

Bizzzzzzzzzzz et bonne PE2! C'était très chouette, mais aussi beaucoup de boulot... Enfin, j'ai deux enfants, alors ceci explique peut-être cela... En plus, j'aime faire les choses à fond... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié... :blush:

Pour le pique-nique, c'est juste pour présenter la cafét... ;) Si vous préférez amener votre pique-nique, ce sera pareil... :P De toute manière, après, chacun s'installe comme il/elle peut... En plus, si vous êtes avant à la MGEN, cela vous oblige à remonter à l'IUFM, et si vous n'avez rien l'AM, je ne suis pas sûre que vous ayez envie de vous éterniser... ;) Cela peut quand même vous permettre de prendre contact avec les lieux si vous ne connaissez pas, ou peut-être de déjà prendre des "options" pour être dans tel ou tel groupe... :whistling:

Bizzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de dresser la liste des edpien(ne)s qui se retrouveront l'an prochain sur les bancs de Stephen Liégeard.

Pour vous rajouter à la liste, envoyez moi un MP et j'éditerai!

A ce jour, nous avons :

Elisabeth06

Hélène77

Jin

Lilou06

Moka (congé maternité?)

Natlaetitia

Sab06

Sevp

Speranza2006

Tinychris

Vertigo

et ..et...et???

nathaliep

vous pouvez rajouter une autre Nathalie F( déja 2 années à l IUFM! PE1 et GAP!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ma part je serai en PE2 à La Seyne.

Savez-vous si il y a des cours le samedi matin, (mis à part les stages, bien sûr)?

Est-ce que les horaires des autres jours sont bien les suivants : 9h15 - 16h30.

Merci pour vos réponses, car il faut que j'organise la garde de mes enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je serai en PE2 en 2006/2007 à Nice et tu peux me rajouter à ta liste.

Mon passé iufm est le suivant : PE 1 2004/2005 et GAP 2005/2006.

J'en profite pour lancer un appel au covoiturage : j'habite aux alentours de Grasse et c'est avec plaisir que je partagerai les trajets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rajoute!

Castoroil et NathalieF sont la même personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les horaires à l'IUFM de Nice sont 9h00- 12h et 13h30-16h30. Je ne sais pas si c'est pareil à la Seyne.

Bon courage Cécile! :wub:

Pour les samedis, il n'y en a que deux ou trois au début de l'année pour les réunions pour le mémoire, en tout cas à Nice... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rajoute!

Castoroil et NathalieF sont la même personne?

salut Tinychris!!!

non ce n est pas la meme personne par contre natchou et nathalie F oui!!! désolé je suis pas trop douée en informatique!!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...