Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

J'ai constaté quelques problèmes d'accès au site ces derniers temps. Il est à certains moments impossible d'accéder au site pendant 1 voire 15 minutes.

Nous pensons avoir régle le problème mais si vous constatez que ce n'est pas le cas, merci de me le signaler. :)

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• André Jorge

8

• CARODEMETZ

8

• calinours

6

• mariew

5

Posté(e)

J'ai eu 2 coupures depuis 17h: impossible d'accéder au site

Posté(e)

je viens d'avoir du mal à acceder au site

Posté(e)
je viens d'avoir du mal à acceder au site

Moi aussi :(

Posté(e)

pareil pour moi ya 10 min

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Les coupures recommencent AJ... :( je viens d 'en avoir une...

Je ne suis pas la seule car il y a beaucoup de messages en doublon sur le forum, on envoie notre réponse, ça bloque, on renvoie et finalement il s'affiche plusieurs fois...

Posté(e)
Les coupures recommencent AJ... :( je viens d 'en avoir une...

Je ne suis pas la seule car il y a beaucoup de messages en doublon sur le forum, on envoie notre réponse, ça bloque, on renvoie et finalement il s'affiche plusieurs fois...

J'en ai pas mal aussi :(

Posté(e)

Le petit truc: écrire son message

faire "copier" avant d'envoyer

envoyer

.... généralement là, message disant "impossible de trouver page"... faire précédent, actualiser... si votre message n'apparaît pas "copier" ce que vous aviez écrit...

Bon Ok pour le moment c'est la seule chose que j'ai trouvé pour ne pas avoir mes messages en double ou les perdre :huh::D

Posté(e)
Le petit truc: écrire son message

faire "copier" avant d'envoyer

envoyer

.... généralement là, message disant "impossible de trouver page"... faire précédent, actualiser... si votre message n'apparaît pas "copier" ce que vous aviez écrit...

Bon Ok pour le moment c'est la seule chose que j'ai trouvé pour ne pas avoir mes messages en double ou les perdre :huh::D

J'ai pas compris :huh: pourtant ca me servirait bien, car il y a de plus en plus de coupures :(

Posté(e)

Pas évident de poster ni de lire les messages :huh: Il faut s'y reprendre à plusieurs fois ....

Posté(e)

Dur dur depuis ce matin ... et pas évident de penser à "copier" les messages avant de les poster ... j'en ai perdu plusieurs dernièrement ... j'en ai même un qui est réapparu un peu plus tard ... là, je n'ai pas tout compris :huh: Il apparaissait dans mes messages mais n'apparaissait pas dans la liste des nouveaux messages ... ça a bien duré 10 minutes ;)

Posté(e)

quelques soucis aujourd'hui (et des messages qui "disparaissent"...)