Posté(e) 23 août 200619 a Rame, rame , rameurs , ramez... Moi aussi je galère, je ne peux pas tout lire, j'ai des pages blanches, mes pièces jointes ne passent pas à chaque fois; et règulièrement, quand je fais des apostrophes dans un message, il y a une barre rouge ("recherche" ) qui se met en bas de ma page, et je ne peux plus écrire....SUis pas douée avec mon ordi, c'est peut être ça
Posté(e) 23 août 200619 a Depuis hier, je vois très souvent : Le site que vous cherchez à atteindre rencontre probablement des difficultés techniques suite à une surcharge ou une défaillance du serveur. Même quand j'ai voulu poster cette réponse ou quand j'essaye d'ouvrir des pages. ARGH !
Posté(e) 23 août 200619 a Depuis hier, je vois très souvent : Le site que vous cherchez à atteindre rencontre probablement des difficultés techniques suite à une surcharge ou une défaillance du serveur. Même quand j'ai voulu poster cette réponse ou quand j'essaye d'ouvrir des pages. ARGH ! Je confirme, ça rame dur ces jours-ci...
Posté(e) 23 août 200619 a Auteur On va faire ce qu'il faut pour que ça rentre dans l'ordre... et on finira par y arriver de toutes façons. Merci de continuer à me tenir au courant des problèmes.
Posté(e) 24 août 200619 a Les réponses aux messages s'affichent péniblement (vaut mieux copier avant d'envoyer ) et apparaissent parfois en doublons.
Posté(e) 24 août 200619 a Auteur Y a-t-il encore des problèmes maintenant ? - impossibilité de lire les sujets après la page 1 ? - pages blanches ?
Posté(e) 24 août 200619 a Y a-t-il encore des problèmes maintenant ?- impossibilité de lire les sujets après la page 1 ? - pages blanches ? Ca va mieux (mais les réponses et les messages tardent à partir après "envoyer". Plus de page blanche chez moi... MerciPourvou qué ça dour...