Posté(e) 25 août 200619 a Ou la la !!! Oh oui qu'est-ce que ça rame aujourd'hui !!! (même avec firefox...)
Posté(e) 25 août 200619 a Ou la la !!! Oh oui qu'est-ce que ça rame aujourd'hui !!! (même avec firefox...) Idem, il faut vraiment beaucoup de patience, je quitte... Bon courage à ceux qui travaillent à résoudre le problème...
Posté(e) 25 août 200619 a J'essaie, en vain, de me connecter depuis 19h et je tombe sur ce nouveau message : Web Site Not Responding The web site you have requested may be experiencing technical difficulties due to a busy or broken server. Please try again by clicking the Reload icon on your navigation bar or, if that doesn't work, you may want to return to the site at a later time. 504 Connection Timed Out
Posté(e) 25 août 200619 a J'essaie, en vain, de me connecter depuis 19h et je tombe sur ce nouveau message : Web Site Not Responding The web site you have requested may be experiencing technical difficulties due to a busy or broken server. Please try again by clicking the Reload icon on your navigation bar or, if that doesn't work, you may want to return to the site at a later time. 504 Connection Timed Out Moi aussi, je mets plus de 5 minutes pour accéder à la moindre page....
Posté(e) 26 août 200619 a hier, je n'ai pas pu me connecter de la journée. aujourd'hui, impeccable. merci AJ !
Posté(e) 26 août 200619 a Ca va mieux ... mais j'ai quand même encore perdu 2 messages depuis ce matin Je valide et aussitôt ça déconnecte et je reviens avec bien du mal ...
Posté(e) 26 août 200619 a Pour moi, pour le moment et aujourd'hui, c'est le bonheur... pourvu que ça dure! Parce que hier
Posté(e) 26 août 200619 a Pour moi, pour le moment et aujourd'hui, c'est le bonheur... pourvu que ça dure! Parce que hier Idem, tout est rentré dans l'ordre apparemment. Merci
Posté(e) 26 août 200619 a Aujourd'hui, c'est beaucoup mieux mais impossible de se servir du menu recherche. La recherche n'aboutit jamais, il charge la page comme si je l'avais actualiser mais il ne fait pas la recherche voulue.