Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

"Coupures..."

Featured Replies

Posté(e)

J'ai ce message à chaque fois que je veux changer de sujet

502 Extend Failed

Impossible d'ouvrir cette page web en raison du nombre trop élevé d'utilisateurs essayant d'y accéder ou de son indisponibilité. Veuillez recommencer ultérieurement.

• Réponses 61
  • Vues 4.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)

Et quand j'écris une réponse à un sujet; après avoir envoyé ma réponses j'ai...

Le site ne répond pas

Le site que vous cherchez à atteindre rencontre probablement des difficultés techniques suite à une surcharge ou une défaillance du serveur.

Cliquez sur l'icône Actualiser dans la barre de navigation ou réessayez ultérieurement.

Messages 502 (Erreur de connexion), 502 (Arrêt du serveur) et 504 (Délai de connexion expiré)

Posté(e)

Je viens d'avoir de grosses difficultés pour me connecter au site. Et quand j'y parvenais, impossible de passer d'une page à une autre sur un sujet.

J'avais ce message à chaque fois : "Impossible d'ouvrir cette page web" etc "Veuillez recommencer ultiérieurement".

Posté(e)

Comme Mily82 ce soir

Posté(e)

Ca va toujours, ça rame un peu et j'ai remarqué quand qu'on on envoie une réponse, elle ne s'affiche pas en tête au sommaire de la rubrique...

Posté(e)

Je suis "abonnée" aux messages d'erreurs depuis quelques jours :idontno::idontno::idontno:

Posté(e)

Depuis quelques jours, on va dire que 9 fois sur 10 , je me retrouve quand je veux lire des posts, éjectée sur "page introuvable". J'actualise ou je fais "précédent" mais ça ne marche pas toujours!

Posté(e)

C'est dur-dur aujourd'hui encore :( . On tombe soit sur une page blanche soit la page prend 5 minutes à apparaitre... Et ne parlons pas d'essayer de poster des messages... :ninja:

Posté(e)
C'est dur-dur aujourd'hui encore :( . On tombe soit sur une page blanche soit la page prend 5 minutes à apparaitre... Et ne parlons pas d'essayer de poster des messages... :ninja:

Pareil :(

Posté(e)

Pareil :(

Soyons ZEN !!! :bleh:

Posté(e)

Oui, ça "rame toujours!"

Quele galère!!!!!! :P

Posté(e)

Mais oui, on va rester ZEN :)

Ce forum est tellement super qu'AJ a du mal à gérer :)