lillypo Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 Lillypo, tu as aussi les points pour le 40! c'est un département limitrophe!Enfin de toute façon no panic venant de ce département (si cher à mon coeur ) ton chéri partira sans aucun soucis pour la Gironde. Bonne chance à vous deux! Oui mais je sais aussi que l'an passé, environ 100 personnes sur 900 sont entrées en gironde...Alors il va peut être rester dans un no man's land, qui sait? :P
Fanoue Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 J'ai reçu le magasine où il est question de satisfaire 9 demandes/10 à partir de la Septembre 2007, je n'ose y croire... Et vous ?
dede64 Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Je n'ai eu aucune demande de documents et vous ?Et qu'en est-il de l'année prise en compte, je suis t2 donc je n'ai qu'un an ? (j'enrage puisque cela fait quatre ans que je roule <_< ) Oui fanoue en tant que T2 tu ne peux avoir droit qu'à un an de séparation, ce sont les années civiles ENTIERES et ECOULEES qui comptent APRES la titularisation..... Donc forcément 1 an (2006) pour les T2. Encore faut-il d'ailleurs être Pacsé(e) au 1er janvier 2006 et avoir une imposition commune pour y prétendre... Pour ma part comme toi T2 donc 1 an de séparation (alors qu'en comptant la PE2 oui moi aussi c'est la troisième année en cours où je roule.... <_< Mais c'est pareil pour tous donc il ne faut pas se sentir "lésé" je crois... ) Bon courage à toi.
Soutchine Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Petite question de dernière minute: pour les T1 séparés de leurs conjoints, est-ce que certains mettent 1 an de séparation ? paske à l'ia76 quand j'avais apppelé on m'avait dit que je pouvais mettre un an et on devait me rappeler pour me confirmer. Pas de coup de tel, je fais l'idiote???? Salut ! Moi aussi je suis T1 dans le 76, dans quel département souhaites tu te rendre ?Apparement le nôtre est excédentaire, tant mieux ,j'espère qu'on nous laissera partir facilement.Tu trvailles dans quelle circonscription ?
lilie2fr Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Quels sont les documents à joindre pour la prise en compte des PACS établis entre le 1er janvier 2006 et le 1er janvier 2007 ? Deux documents doivent être joints : 1 Une attestation sur l'honneur d'engagement à se soumettre à l'obligation commune signée des 2 partenaires. 2 Ensuite, au moment de la déclaration d'imposition 2006, les enseignants devront adresser la photocopie de la déclaration commune d'imposition visée par les services des impôts au service de gestion de leur IA. En l'absence de ces pièces, les points liés aux demandes de rapprochement de conjoint ne seront pas pris en compte dans l'hypothèse d'une participation au mouvement complémentaire. Cependant, le défaut de production de la déclaration commune ne pourra en aucun cas entraîner l'annulation d'une mutation obtenue dans le cadre du mouvement national. source: http://93.snuipp.fr/article.php3?id_article=310
Fanoue Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Je n'ai eu aucune demande de documents et vous ? Et qu'en est-il de l'année prise en compte, je suis t2 donc je n'ai qu'un an ? (j'enrage puisque cela fait quatre ans que je roule <_< ) Oui fanoue en tant que T2 tu ne peux avoir droit qu'à un an de séparation, ce sont les années civiles ENTIERES et ECOULEES qui comptent APRES la titularisation..... Donc forcément 1 an (2006) pour les T2. Encore faut-il d'ailleurs être Pacsé(e) au 1er janvier 2006 et avoir une imposition commune pour y prétendre... Pour ma part comme toi T2 donc 1 an de séparation (alors qu'en comptant la PE2 oui moi aussi c'est la troisième année en cours où je roule.... <_< Mais c'est pareil pour tous donc il ne faut pas se sentir "lésé" je crois... ) Bon courage à toi. Et bien nous n'avons pas fini hélas de nous battre ! Sinon j'ai un enfant, je ne pense pas avoir besoin de me pacser, rassurez-moi !
Lou Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 C'est quoi la prochaine étape? Renvoyer l'AR avec les justificatifs? Je me souviens plus où il faut envoyer et de combien de temps on dispose?
dede64 Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Je n'ai eu aucune demande de documents et vous ? Et qu'en est-il de l'année prise en compte, je suis t2 donc je n'ai qu'un an ? (j'enrage puisque cela fait quatre ans que je roule <_< ) Oui fanoue en tant que T2 tu ne peux avoir droit qu'à un an de séparation, ce sont les années civiles ENTIERES et ECOULEES qui comptent APRES la titularisation..... Donc forcément 1 an (2006) pour les T2. Encore faut-il d'ailleurs être Pacsé(e) au 1er janvier 2006 et avoir une imposition commune pour y prétendre... Pour ma part comme toi T2 donc 1 an de séparation (alors qu'en comptant la PE2 oui moi aussi c'est la troisième année en cours où je roule.... <_< Mais c'est pareil pour tous donc il ne faut pas se sentir "lésé" je crois... ) Bon courage à toi. Et bien nous n'avons pas fini hélas de nous battre ! Sinon j'ai un enfant, je ne pense pas avoir besoin de me pacser, rassurez-moi ! Non non si tu as un enfant, pas besoin d'être mariée ou pacsée, le concubinage suffit si l'enfant est reconnu des 2 parents .
dede64 Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 C'est quoi la prochaine étape? Renvoyer l'AR avec les justificatifs? Je me souviens plus où il faut envoyer et de combien de temps on dispose? Oui tu vas recevoir l'accusé de réception sur ta boîte I prof entre le 18 et le 22 décembre. Ensuite tu envoies toutes les pièces justificatives avant le 10 janvier impérativement. j'édite, j'ai oublié une de tes questions! Tu envoies le tout à ton inspection académique, service des permutations.
Fanoue Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Comment savoir si il est reconnu des deux parents ? Etrange !
dede64 Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Alors ça... photocopie du livret de famille?? je suppose.... Le père et la mère apparaissent non? si c'est le même nom que ton conjoint ça devrait marcher non? et te permettre d'avoir les points si tu as les autres justif (attestation de l'employeur...).
cleo17fr Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 J'ai reçu le magasine où il est question de satisfaire 9 demandes/10 à partir de la Septembre 2007, je n'ose y croire...Et vous ? Ils vont faire comment ?
Messages recommandés