kikoliv Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Bonsoir ! Connaissez vous un logiciel (de préférence MAC et Gratuit !!) qui permette de brouiller les visages des enfants sur les photos de classe ? Ceci me permettrait de créer un site sans tous les problèmes de droit à l'image ! Je sais qu'il en existe mais impossible de trouver ! Un grand merci à ceux qui me répondront !!
jej971 Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 tous les logiciels de retouche photo un peu évolué te permettent de flouter. malheureusement, je connais pas les logiciels mac. sinon, par exemple avec paint shop pro (pc), tu traces une sélection (selection lasso) sur la partie à flouter, et tu fais réglages\flou\flou gaussien, puis tu règles la puissance du flou. tu peux toujours peindre en noir sur les yeux , toujours avec un logiciel de graphisme. bon courage
Namas Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 Toujours dans paint shop, lafonction "pixellisation" n'est pas mal non plus
del-maitwess120312 Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 J'utilise le logiciel "The Gimp", super, et je pense qu'il doit exister pour Mac. Au fait, il est gratuit http://www.gimp.org/downloads/
kikoliv Posté(e) 7 novembre 2006 Auteur Posté(e) 7 novembre 2006 Merci pour vos réponses... je vais essayer...
Messages recommandés