Aller au contenu

Votre humoriste préféré?  

416 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Dany Boon et Gad Elmaleh... Impossible de choisir entre les deux... Ils me font autant rire l'un que l'autre et sans vulgarité, c'est ce que j'apprécie chez eux.

• Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NéoPhyte

4

• del20160722

3

• ernestine

2

• Navi

2

Posté(e)

J'aime bien Canteloup aussi et assez Foresti.

D'autres sont des énigmes pour moi : Eric et Ramzy par exemple, j'ai l'impression de ne pas parler le même langage.

Quant à Bigard son côté donneur de leçons, étalage de sa vie privée et "j'ai un avis sur tout" m'horripilent.

Je ne vais pas être très original mais j'avais trouvé Villeret dans "le dîner de cons" totalement irrésistible.

Posté(e)
J'aime bien Canteloup aussi et assez Foresti.

D'autres sont des énigmes pour moi : Eric et Ramzy par exemple, j'ai l'impression de ne pas parler le même langage.

Quant à Bigard son côté donneur de leçons, étalage de sa vie privée et "j'ai un avis sur tout" m'horripilent.

Je ne vais pas être très original mais j'avais trouvé Villeret dans "le dîner de cons" totalement irrésistible.

Ce qui me déplait chez Bigard c'est les grossièretés, la vulgarité qui est en lui... :noelninja:

Posté(e)
Dany Boon et Gad Elmaleh... Impossible de choisir entre les deux... Ils me font autant rire l'un que l'autre et sans vulgarité, c'est ce que j'apprécie chez eux.

idem Dany Boon je l'ai vu en spectacle il assure !!! et Gad je craque également ! malheureusement il passe à Lille en septembre 2008 et c'est déjà complet !!!!!!!!

donc à égalité Dany et Gad

Posté(e)

D'abord Desproges puis égalité entre Boon, gad el maleh, puis Foresti.

Pareil qu'Anne Claire, Bigard je n'aime pas pour les mêmes raisons.

Posté(e)

J'aime beaucoup Fernand Raynaud, Bourvil (dommage qu'ils ne soient pas dans la liste), Devos, Desproges & Coluche. Un peu nostalgique... mais j'avoue avoir bien ri aussi devant le sketch de Florence Foresti en Isabelle Adjani.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Je les ai vu tous les deux sur scène et mon mascara en a fait les frais :D . Ce que j'apprécie dans leurs spectacles, c'est qu'on se retrouve parfois dans leurs personnages :clown:

Par contre j'ai beaucoup de mal avec Bigard et Gerra

Posté(e)

Dany Boon, Dany Boon et rien que Dany Boon!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

A voté!

Alors pour moi Muriel Robin et le duo Palmade-Laroque

J'aime aussi bcp Florence Foresti que j'ai redécouverte sous un autre angle à travers la pièce de théâtre l'abribus.

Et Desproges (le tribunal des flagrants délires entre autres...)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Franck Dubosc avant tout car il a fait ses preuves.

Foresti ensuite car elle est plus récente, mais je l'adore !

Son spectacle est hilarant, ya du Dubosc dedans d'ailleurs :D

Je suis impatient de voir son prochain spectacle parce que là, elle ne m'intéresse pas trop en comédienne...

Posté(e)

GAD ELMALEH sans aucune hésitation: finesse, charme et pourtant si proche de nous: J'ADORE!!!!!!!!!

• 2 semaines plus tard...