zagou Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Merci Mous pour les infos! Nous aussi on est en manque de conte de Noël! Et moi aussi !
poyette Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Ma maman est en France... et court de ce pas à la librairie !! Enfin, demain matin quoi ! :P LOLO
Moustache Posté(e) 10 novembre 2006 Auteur Posté(e) 10 novembre 2006 On continue la série : "Enfant-magazine" n.367 2,90 € un DVD (30 mn) en cadeau : - Le cadeau idéal de Oui-Oui - Tchoupi fait la fête - Le Noël de Petit Ours Brun - Les Cotoons : chapeau de fêtes
lidwine Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 euh !! comment dire ?? merci pour les bons plans !!
Juno Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 :o :o Moustache, je me rappelle très très bien avoir vu La petite boule de Noël quand j'étais enfant!!! Quelle triste, triste, triste histoire :P J'aimerais bien retrouver cette histoire sur un support numérique! Si quelqu'un a un tuyau...
lul Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 :o :o Moustache, je me rappelle très très bien avoir vu La petite boule de Noël quand j'étais enfant!!! Quelle triste, triste, triste histoire :PJ'aimerais bien retrouver cette histoire sur un support numérique! Si quelqu'un a un tuyau... :P :P C'est pas un tuyau, c'est une boule ... Je suis sortie
Messages recommandés