Aller au contenu

Souci avec Flash Player


Héloïse44

Messages recommandés

Bonjour! :)

J'ai bien fait des recherches mais je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.

Le voici: jusque récemment, aucun souci de fonctionnement. Maintenant, mon PC me demande de l'installer pour utiliser certains services internet. Ore, quand je veux l'installer, rien ne se produit. J'ai bien une fenêtre qui s'ouvre pour me dire que je dois cliquer sur la barre jaune en haut de page (je suppose qu'il s'agit de la barre de blocage des fenêtres intempestives). J'autorise donc l'affichage des fenêtres relatives au site de Flash player. mais toujours rien!!!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr................ Ça m'énerve, je ne sais plus quoi faire! :angry:

Des idées? :huh:

PS: Dans le panneau des programmes, ce programme n'est pas affiché -----> est-ce normal, ou ce logiciel

fait-il partie intégrante de Windows? :huh:

Quand je fais une recherche, le PC me trouve quand même deux dossiers Flash Player. <_<

Alors... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais rien, sauf que du coup je peux rien t'envoyer de rigolo !!!!!!!!!!!!! :P

Bon, j'y connais rien (je l'ai déjà dit :huh: ?) mais : c'est pas ton anti-virus qui fait barrage et qui n'autorise pas ce programme à se connecter à Internet, sans te demande ton avis sur la chose.

Vérifie peut-être les paramètres de ton anti-virus :

1-quels sont les accès bloqués systématiquement (et débloque si besoin)

2- que l'anti-virus te demande autorisation quand il ne sait pas (enfin, là, je ne sais pas s'il y a cette option).

Voilà, j'y connais rien mais pourquoi pas !! (pi chéridemoi est en déplacement alros je pourrai même pas lui demander ce soir...)

:blush::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ma Flo! :wub:

Mais les paramètres de mon antivirus n'ont pas été modifiés, ni d'autres d'ailleurs. Tout semble OK au niveau des divers paramétrages, j'ai vérifié... Alors :ninja: et :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, essaie d'abord de télécharger le programme sur ton Disque dur avant de l'installer, plutôt que de tenter une installation en ligne qui foire parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien, mais je ne peux pas faire: je n'obtiens toujours que le bouton télécharger sur la page d'accueil, et je n'arrive pas plus loin. Ça bloque après que j'ai cliqué sur télécharger, donc la petite fenêtre où on peut choisir entre télécharger et installer n'apparaît même pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, non, ça veut pas s'installer... :cry:

Je me demande quand même si Flo n'a pas raison, et que c'est quand même une histoire de paramétrages, même si personne n'y a touché? :huh: C'est tellement susceptible, ces bêtes-là, on ne sait jamais... :idontno:

Mais, bon, je ne trouve pas de modifications...

J'y pense, est-ce que ça pourrait être une histoire de paramétrages de Contrôles ActiveX par hasard? Mais mon système de sécurité se serait manifesté alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, non, ça veut pas s'installer... :cry:

Je me demande quand même si Flo n'a pas raison, et que c'est quand même une histoire de paramétrages, même si personne n'y a touché? :huh: C'est tellement susceptible, ces bêtes-là, on ne sait jamais... :idontno:

Mais, bon, je ne trouve pas de modifications...

J'y pense, est-ce que ça pourrait être une histoire de paramétrages de Contrôles ActiveX par hasard? Mais mon système de sécurité se serait manifesté alors...

euh ??? Cela voudrait dire qu'en peu de temps, j'ai eu une lueur de génie en maths :closedeyes: et une autre en informatique..............je vais me faire exorciser tout de suite, je ne me reconnais pas là !!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes! Yes! Yes! yahoo-supercontent.gif J'ai réussi, chuis bien contente....................... après avoir failli virer grimaces-87899.gif

"Patience et longueur de temps font plus que force ni rage... " disait un célèbre penseur, dont je ne sais plus le nom. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...